Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Recherche de pilote

Démarré par Raid_Ford, 28 Novembre 2005 à 13:40:12

« précédent - suivant »

Raid_Ford

 Bonjour à Tous,

Voilà ayant un problème sur un de mes ordis au niveau de la carte son, je suis à la recherche d'un pilote bien précis, en l'occurence celui-ci "98vxd.exe".
Si qqu peut me le trouver qu'il en soit d'avance remercier. Très bonne semaine à toutes et à tous.

Clyde


Raid_Ford

 Clyde merci pour ton aide toujours aussi précieuse mais j'eusse aimé trouvé un pilote gratos !!! Par contre merci aussi pour le changement de photo sur le site d'accro, rubrique anniv. J'ai du "merder" quelque part je pense car j'ai quasiment un paragraphe pour deux photos (la mienne et le drapeau) !!!

T_B

Clyde

Ah ben vi c'est devenu payant ce site, je ne savais pas.

Enfin je crois que j'ai tout de meme fini par trouver  http://ftp.uevora.pt/pub/Windrivers/Sound%20Cards/Avance%20Logic%20ALS120/Win98/?C=S;O=A" target=_blank>ton driver ...

:)


Modifié par Clyde le 29/11/2005 11:33:32

Raid_Ford

 T'es vraiment trop génial toi ! J'ai passé un temps fou à trouver un site adéquat mais sans succès (si ce n'était bien sûr qu'en payant). Merci Clyde pour ta disponibilité, j'apprécie vraiment. La vraie définition du mot convivialité, je l'ai enfin trouvée, sois en ici remercier. J'essaierai donc le fichier ce soir en rentrant, chuis au boulot mais chutttttttt...

Raid_Ford

 Hello Clyde,

Je reviens à nouveau vers toi (si d'autres ont une soluce, je prends bien sur !). J'ai enregistré le pilote, le fichier s'est "dézippé" dans le répertoir WindowsTemp mais je n'ai pas eu le résultat tant attendu.
En fait mon problème réside dans le fait que, après avoir formaté cet ordi, j'ai donc fait une nouvelle installation avec un Windows XP Pro. Tout a été reconnu, exceptée la carte son dont j'ai remis le CD. Il m'a donc chargé les pilotes. Je suis retourné dans le gestionnaire de périphériques et là,  malheureusement un point d'interrogation jaune a tout fait capoté. Il s'agit en fait d'un truc qui se nomme PnP Chip. J'ai cliqué dessus pour réactuliser le pilote qui en l'occurence se dénomme Avance MPU 401. C'est un pilote non signé numériquement par Windows et il m'a trouvé une erreur dans un de ses fichiers .inf. J'ai eu beau cherché pas moyen de trouver ce fichu fichier. Pour en finir, sache que ce genre d'installation, je l'ai faite à maintes reprises mais là, c'est la première fois que je rencontre tel problème... Alors si le génie qui sommeille en toi se réveillait en disant "bingo !", je serai hyper content !!!

Par contre, as-tu pu, stp, voir mon problème sur le site d'acro, rubrique anniversaire (The Best) ? Je prends quasiment tout un paragraphe !!!

Excellente journée et encore merci pour ton attention et tes recherches.

Clyde


Marsu

 salut JL ... dois pouvoir trouver les pilotes sur ton cd xp

systemes.....materiel........gestionnaire de peripheriques la tu clic sur  ton point d'interrogation ensuite dans la fenetre ouverte tu clic sur reinstaller le pilote et tu arrives dans assistant mises a jour du materiel la tu coches instal le materiel automatiquement,ensuite tu mets ton cd xp(ne pas le laisser demarrer bien sur ensuite dans ton assistant clic suivant  etcccccc ca devrait aller avec ca
Bonne merde

Marsu.