Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Juste en passant...

Démarré par kornak, 22 Novembre 2005 à 13:15:35

« précédent - suivant »

kornak

Acroscore - une coucougnete dans le potage

Faire F5 pask'on panique ou qu'on a oublié le mot à poser, histoire de gagner 20s, c'est mal

Quitter une partie sous un vil pretexte gros comme une maison alors qu'on vient de se faire doubler, c'est mal
(au benefice du doute on recommence la partie)

S'insurger contre lejeuquinapasprismalettre* et emmerder tout le monde pendant des plombes, c'est chiant (* personnellement ca ne m'est jamais arrivé en 2000 parties)

Y'aura toujours des gens pour essayer de louvoyer entre les règles. Ceci peut leur permettre de gagner quelques points misérables en échange de la considération qu'on pourrait avoir pour eux.

J'ose espérer que ces pitoyables se reconnaitront

L'écrasante majorité des autres saura, je veux y croire, faire preuve de discernement quand un joueur aura cliqué par mégarde sur "valider" au tout début d'un tour...

J'aime beaucoup ce jeu, j'en respecte toutes les règles, j'y ai rencontré des personnes délirantes allumées du cortex. Ca me gonflait que quelques abrutis trop cupides
viennent me gacher mon plaisir.

Voila c'est dit

Clyde

Eh, eh !

« C'est peut-être ça vieillir : apprendre à ne plus tricher avec la vie... »

[ Renald Tremblay ]

:)

Flamme1

 Bonjour Kornack !

Moi je veux pas te contredire mais je peux te certifier que moi  il m'arrive de ne pas pouvoir prendre mes lettres et la tout le monde dit fait  f5 ........et bien ça ne fonctionne pas  pour moi le f5 .J'ai essayée plusieurs fois et quand je reviens  je ne peux pas plus prendre mes lettres .

La seule façon de reprendre mes lettres  est de passer mon tour  et j'avoue  que je trouve ca bien plate car je ne suis déja pas très brillante sur acroscore .Et si je le pouvais je serais déja hors champs car  plus dans le jeu .

Peut-ëtre que tu dois  ëtre un peu plus indulgent  on a pas tous les neuronnes  en ébullition comme les tiens ...;-) et ps je  te trouves  mignon ....;-)

marmiton59

 Ben vi Kornak.... ça ne m'était jamais arrivé de ne pas pouvoir prendre mes lettres, alors j'avais parfois quelques doutes... Je me disais "sans doute a-t-il validé trop tard le mot précédent sans s'en rendre compte"... et puis hier ça m'est arrivé deux fois dans la même partie. Et franchement je n'ai pas compris pourquoi.
Quand au fameux f5, tu as raison, Flamme, ça ne marche pas toujours . Et d'autre part je ne pense pas que certains joueurs fassent f5 pour gagner du temps... pff moi, ça ne réussit en général qu'à me déconcentrer complètement!
Allez, n'oubliez pas : ce n'est qu'un jeu!
Bisous à tous

josami



Modifié par Josami le 23/11/2005 00:41:07

mariana

 roooooooooooo Komak! Quelle déception!! N'ayant jamais eu l'honneur de jouer avec toi,je levais l es yeuxt vers ton score m'imaginant qu'n jouer aussi excellent regardait avec une indulegnce amusée les petties mesquineries d'adolescents attardés. Et voila que tu te fâches tout rouge!Menfin ! Que t'importe!Quelque secondes à attendre (le temps de déguster un café), quelques points grapillés,pff , dérisoire. Garde tes colères pour les grandes causes , tu ne crois pas ?? Et comme disait Chateaubriand  "il ne faut pas gaspiller son intelligence , il ya trop de nécessiteux" Amicalement et avecle sourire. Mariana