Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Championnats

Démarré par Clyde, 22 Novembre 2005 à 15:30:34

« précédent - suivant »

Clyde

Yoooooooo,

En voulant savoir qui avait gagné le http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/championnat/phasefinale.php?jeu=stiches&numchamp=200510" target=_blank>championnat acrostiches d'Octobre je me suis rendu compte qu'il n'etait pas terminé. Y aurait-il une date limite a partir de laquelle il n'est plus possible d'enregistrer les résultats des matchs ou bien les joueurs ne parviennent-ils pas a se donner RDV malgré qu'ils soient sont tous présents sur le jeu régulièrement (aucun n'a de date de dernière apparition antérieure au 21/11/2005 c.a.d. hier) ?

:p

Clyde

La fin d'un règne ?

Depuis le tout premier championnat en Juin 2004 jusqu'a celui de Juillet 2005 il y a toujours eu au moins un des membres du site des acros d'acrostiches sur le podium. Mais depuis Aout 2005 c'est fini.

Est-ce que le nombre de joueurs d'acros grandit proportionnellement plus vite que le nombre d'acros d'acros ou bien les acros d'acros vont-ils reussir a squatter les nouveaux podiums acroscores ?

Vous le saurez en parcourant http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/championnat20041.msnw" target=_blank>la page des podiums.

:)

badtoper

 Non on peut continuer à jouer et enregistrer malgré le message de fin, j'avais posé la question aussi.

Quand ça met du temps à se jouer c'est qu'un participant ne vient pas trop, ce qui était le cas pour le championnat acroscore d'octobre, mais là ça s'est débloqué.

 

Je suis à l'origine du retard observé pour le championnat d'octobre. Il m'était impossible de jouer depuis le 4 novembre, suite à un problème euh, technique, d'envergure.

Tout est rentré dans l'ordre hier, le quart de finale le plus long de l'automne a enfin eu lieu, sur sable redevenu chaud. On n'a pas vu de pom-pom girls ni de volleyeuses brésiliennes en maillot, mais on a joué sans précipitation notre tour du monde en quatre vingt lettres.  J'espère ne plus créer la moindre mousson.  

Une citation tennistique pour Clyde :

"C'est au cinquième set qu'on reconnait les hommes !"
(Jean Paul Lot :-) )

Clyde

Rhalalaaaaaaaaa !

Je met bien dans mon message qu'il s'agit du championnat acrosTICHES. Je me farci meme de mettre un lien sur lequel il suffit de cliquer pour eviter tout malentendu. Et il y en a quand meme 2, et non des moindres, qui se fourvoient et me parlent du championnat acroSCORE.

:p

Modifié par Clyde le 23/11/2005 11:41:27

 
:o ...

Ac(c)ro ... à l'étourderie ? :)

D'une pierre deux coups !


Modifié par Vagabond le 23/11/2005 11:50:20