Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ouffff ...........

Démarré par holly, 18 Septembre 2005 à 16:19:10

« précédent - suivant »

holly

 yep lol jai réussi .....blag a souri ))
pour le reste no comment ......on est tous acrodacro...

blag


hébé déjà revenu pfff jamais tranquille sur ce forum :p

PS: pas de propos concernant la cote, ni multipseudos, ni diffamatoires donc je clos pas mais je vous ai à l'oeil

tomate8

 Bon zavez fini oui de me faire lire des trucs que j'ai à peine le temps de lire que c'est clos ! lolll remarque blag ça m'a permis de voir que l'icone est plus pitite qd le sujet est clos j'avais jamais remarqué !  :)

bon pi voila koi                      mdrrrr

blag

lolll remarque blag ça m'a permis de voir que l'icone est plus pitite qd le sujet est clos j'avais jamais remarqué

ben vi je "close" pas assez souvent

holly

 vi ..revienduE je suis )).....ma juste en coupdvan ))...et pi vuke je suis l'illustration parfaite de tes trois themes préférés je vais quand même  pas t'en priver blag lol et toc )))))
ct koi déjà ? ah vi ....critik destruktiv....propo difamatwar..et ..koneri umène ....t'as raison blag c'est tout le portrait d'holly ça lol
je file ...j'préfère la plage au forum ))))

blag


nan pas koneri ca c'est l'acteur qui joue dans james bond (un film :p)

mais le fait de sortir le mot "con" toutes les 2 secondes !

holly

  koi ke  ....quand tu  loll blag c'est cool le forum mdrr....
euh pour james bond je savé ct un film ..ben vi  jle koné le gd blond avec un chosur nwar loll...
next time pour ke j'understand mieux ...use le bon terme....have a look at the lexik lol et n'emploie pas koneri instead of konasssion .....wala ))
bon jvais qd mm pas devenir un pilier de forum ...ya dejà tom kè un pilier dbar ça suffit loll

holly

 ja oublié de dire .....compris pkoi tu mets un mask ....c'est pour mieux nous avoir à l'oeil ))))

blag


Tu speekes anglais sur le forum et sur acros_sos on va recevoir des plaintes comme quoi c'est une honte de pas bien parler le francais sur notre noble jeu de lettres français. Pas belle la liberté d'expression ? Vive la liberté de se plaindre !