Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Lire et regarder

Démarré par , 23 Août 2005 à 14:58:42

« précédent - suivant »

Acrostiches tout comme Acroscore offrent un grand nombre d'options ... lettres absentes, durée de réflexion, avec ou sans les abréviations.

Certains joueurs n'ont pas de préférence, alors que d'autres exècrent certaines options ... leur droit le plus strict d'ailleurs.

Je comprends mal toutefois ces joueurs qui s'invitent sous un parasol, ne regardent pas les options choisies par le maître de parasol et qui s'offusquent ensuite parce qu'il faut jouer sans abréviations ou en 30 secondes. Advenant que ces options ne leur conviennent pas, ils n'ont qu'à quitter avant de jouer et ce, sans pénalité pour leur cote. Inutile d'invectiver le maître de parasol pour les options qu'il aura choisies en toute légitimité.

plankton

tu as complétement raison !!!


PLANKTON-9 ans-liévin

motardloup

marquer touché coulé lol

ca fait plus de 2 mois que sur acrostiches je joue sans cote en non evalué lol au moins plus de prises de tetes.

quand tu es maitre du para tu decides des options ou parfois tu peux faire comme moi demander a l'autre ce qu'il veut comme option ;)

apres si tu informes ton partenaire et/ou ton adversaire de tes options si celui refuse il peut aisement quitter ton para :)

bonnes parties à toi

motardum dum dum