Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Recettes les plus farfelues ou même de bonnes recettes

Démarré par sendrillon, 18 Février 2015 à 22:37:50

« précédent - suivant »

sendrillon

Sur ce post certains des joueurs vont se reconnaitre :) ( les plus farfelues )

Pour les mêmes il m' a fait connaître le rôti orloff il se  reconnaîtra :)

Pour la queue de boeuf que je connais la recette  j'attends  certains d'entre  vous ( para concerné) :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Queue de boeuf  facile  à faire à porter de tous même les hommes ( certains se reconnaîtront :) )

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306197-queue-de-boeuf-mijotee
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Je vous mets des recettes que j'ai réalisé

Mais peu de réponses sur ce post !

Vous ne cuisinez pas :) pourtant mêmes des hommes m'ont donné des recettes avec toutes

Nous sommes pourtant tout genre confondons que ce soit par la nationalité ou autre alors n'hésitez pas à mettre ici votre savoir faire culinaire
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sendrillon

ah ok douch je vais donc supprimer le post si je peux
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai voulu retirer mais c'est que les modos donc tu peux le faire douch merci d'avance
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.