Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Spécial Poto" ce mercredi 18 Décembre a 20h50 sur la plage tournoi score

Démarré par ZEBUGOST, 18 Décembre 2013 à 11:59:57

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Ce matin, alors que je parcourrai le forum, que vois je ? l'anniversaire au Poto !!

Poto rond ? Poto carré ? Hé ben non !! The_Best   Poto.

Alors pour fêter ça, je vous invite tous, ce soir, sur la plage tournoi score pour un tournoi convivial.

Début des festivités 21h et ce jusqu'à ce qu'il n'y est plus a boire (connaissant certain, ca risque d'être rapide) lolllllll

Les options et le barème, seront données par le Poto ou une personne de son choix.

A ce soir
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

kidman





                      Désolé
                     
                      Je ne pourrai être présente ce soir

                      Bon tournoi à tous et amusez vous bien

                     
                      Encore Joyeux Anniversaire TB et garde un peu de champagne pour moi  :) :)
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!


weet


The_Best

Poto, suis ravi de ton geste, je serai présent. Par contre, les options je te laisse les définir, sauf que tout simplement, glisse moi une partie en 20 sec, 60 lettres et sans S ;)

Weet, je te remercie de l'attention c'est hyper sympa :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bellparole


Coucou Zebu, merci pour ce tournoi très convivial !

Zebu, il manque le total de mes points lol  ;)

Bravooooooooo a tous... Bisou
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)