Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

soirée de réveillon

Démarré par gavroche, 17 Janvier 2010 à 15:12:25

« précédent - suivant »

gavroche

    vraiment à ne pas rater !!!  Bonjour,
>  Voici un petit bijou de 15 minutes environ. En anglais sous-titré en français.
>  A visionner dès que vous aurez un petit moment.
>  Mais à ne pas rater !

> Une petite pièce de théâtre écrite en 1963. Elle est devenue culte en Allemagne où elle passe chaque année à la Saint Sylvestre , depuis plus de 20 ans, sur plusieurs chaînes de télé.
>  Comique de situation et rire de répétition : un régal.
>  Vous m'en direz des nouvelles ?
>  Cette petite pièce peut être regardée par tout le monde. Cliquez dessous !!!!!!  Bon rire  ca fait du bien . Bonne journée
avec modération

mayronnes


Marsu

Génial,que du bonheur,merci Gavroche

gita

tout simplement excellent.... que ca fait du bien de rire aux éclats pour bien commencer sa journée.. merci gavroche pour cette superbe idée.
quant tu veux, tu nous en remets des comme ca mdrrrrr!!!!!!

westie

Absolument genial..... encore... encore. merci Gavroche.

gavroche

heuuuuuuuuuuuu  m'en demandez pas trop , je l ai eu par mail et j ai voulu le partager avec vous ,dès que j' en recois d'autres similaires je les mettrais

gavroche


alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

#9
un beau slow aucune ne peut résister loll

moi lui et les autres video magalie.wmv


ok j'arrête :(
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gavroche

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

marc1178

mais je reconnais très bien la, la voix a gavroche lol