Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

MERCI MERCI MERCI

Démarré par douce, 23 Octobre 2011 à 21:18:37

« précédent - suivant »

douce

pourquoi ce merci vous demandez vous ?

je suis sur ce site que j'apprecie depuis maintenant plus de 5 ans comme ont le dit souvent pour beaucoup d'entre nous nous avons creer des liens des amitiés fortes partager des délires des peines des épreuves
certains le savaient d'autres pas mon fils a 21 ans il est dyaliser depuis 1 an la seule chance de s'en sortir est une greffe  a 14h il ma appeler il pleurait l'hopital venait de l'appeler on le greffe demain matin a 4h

je sais que parmis vous beaucoup sont pour le dons d'organes ne pouvant remercier la famille qui va sauver mon fils je le fait a travers vous

c'est vrai que dans la douleur de la perte d'un etre cher il est difficile de penser aux autres mais des centaines de personnes comme antonio attendent pour esperer continuer a vivre

s'il vous plait il faut en parler en familles donner notre position c'est vraiment important  merci a vous

bunni

#1
Je pense que avant d'être en face  de la chose , on ne pense pas ..... Il faut se dire qu'un  jour  ou l'autre   un  de nos proches ou nous y seront confrontés.... Alors ... donnons de notre vivant pour sauver d'autres vies ...  Je sais .. ce dire mon enfant va être comment dire ... transmit dans un  autre corps ... je veux parler  de l'organe ... n'est pas facile ...mais quelque part  il vivra encore ..... J'avais  quatorze ans quand on m'a demandé d'être donneuse d'organes  si au cas où .... j'ai refusé !!! mon corps était à moi .... j'ai quarante ans  et je dis oui !!!! foncez ... c'est une belle preuve d'amour et de partage ..)

kassis

Je suis vraiment contente pour vous douce !!!! Je souhaite le meilleur à ton fils.

Oui, tu as raison.  Grâce à la générosité des donneurs d'organes, beaucoup de personnes peuvent enfin retrouver une vie normale et ou une  espérance de vie

Et pour les familles des donneurs, il y a tjs une petite partie de l'être cher qui vit quelque part !!!!

Bon courage à vous.
Je suis de tout coeur avec vous
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bellparole



Je suis très heureuse pour ton fils Douce, Meilleure santé et bon rétablissement INCHALLAH !!!!


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

uncafenoir

Douceur pour toi douce
Veille sur ton petit, ils sont tjs petits pour nous
Les prochains jours seront longs, il en faudra du temps, du courage, de l'amour...
chaque jour le rendra plus fort
Un bonheur pour une détresse, mais un don merveilleux
La deuxieme naissance de ton fils fait revivre maman douce, savoure ce don dont tu connais le prix
Donner,,, c'est savoir recevoir aussi
on ne se connait pas mais je t'embrasse
café

hilary_

Je souhaite à ton fils un prompt rétablissement ,courage maman douce !! gros bisous .

alsacienne

Bon courage à toi et à ton fils

Pour revenir au "don" : nous sommes tous donneur sauf si nous écrivons le contraire !!
Le refus vient souvent des familles sous le choc et dans une très grande peine.
Perso ça fait 30 ans que j'ai ma carte dans mon portefeuille et ma famille est prévenue, c'est la seule solution pour que mes proches et surtout mes enfants n'aient pas à prendre la décision.
un petit lien: www.agence-biomedecine.fr


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ douce
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

mathurine

Tous mes voeux pour Antonio! et je sais que sa "Douce" maman sera encore et toujours là pour le soutenir et l'entourer.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole

Bonsoir Douce,

Ce matin en me levant pour faire ma prière de l'aube, j'ai demandé à Allah que tout se passe bien pour ton fils Inchallah  !!!!
Je vous souhaite un bon courage et qu'Allah le guérisse et lui donne force et santé, Amine !!!

Bisous Douce.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

douce

merci a vous du fond du coeur mon fils a été greffer cet apres midi il va bien  merci de votre soutien

delano_16

Bonsoir Douce , Prompt retablissement à ton Fils , et longue vie Inchallah !! Bise !

boomerang

Je suis ravi pour toi douce et surtout pour ton fils
Maintenant tu vas pouvoir etre apaisée et l'aider et le soutenir pour la fin de ce long periple
Je lui souhaite un bon retablissement
Gros bisous à toi et ta ptite famille

douce

merci boomerang gros bisous a toi et aux tiens :)))))))