Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pseudos suspendus

Démarré par domi, 11 Juin 2005 à 19:47:09

« précédent - suivant »

domi

 coucou à tous ,
Je n'ai que quelques questions à poser....
Pour quelles raisons peut-on suspendre un pseudo et dans quelles conditions ? Tenir des propos discourtois, racistes ou à connotation sexuelle, tricher, il me semblait que tout cela pouvait entrainer une éviction mais , comme d'habitude je n'ai pas dû tout saisir..
Peut-on m'expliquer pourquoi égarer sur le lobby un message personnel parlant de tricots rayés a entrainé la suspension de mon pseudo sans que l'on me prévienne ou sans avertissement de la part de la personne ayant le pouvoir de "suspension" et ceci en plein milieu d'une partie ???
Peut-on me dire pourquoi je n'ai encore aucune explication sur cet incident ? juste un mot me disant que "cordialement " devait éviter que je me fache ...
La personne m'ayant "suspendue" pourrait -elle venir m'en parler ?
A quoi sert de suspendre un pseudo alors qu'on peut en créer un autre dans la minute qui suit ??
Bon , j'arrête mes questions , je suis en train de me dire que là , je vais plus jamais pouvoir jouer ..
Domi

blag

on va faire simple :

1 intervention en lobby = 1 suspension

héhé

diamino

 alors blag, à quoi sert le lobby ?

tomate8

roooo t'as bien fait d'intervenir diam, j'avais même pas remarqué que le blag il dit "lobby" au lieu de "bar" !!!

A l'amende le blag ! mdrrrr

Modifié par tomate8 le 11/06/2005 23:39:43