Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Courtoisie :-)

Démarré par Satanath, 11 Juin 2005 à 19:09:48

« précédent - suivant »

Satanath

 
Bonsoir :-)

J'ai une demande à faire à la personne qui a suspendu mon pseudo ce soir, il y a quelques minutes.

J'aimerai simplement connaitre la raison :-)

Depuis que je joue sur accro je prends la peine de cliquer sur les banières j'essaie d'orienter les nouveaux et je ne crois pas sapper l'ambiance.

Ce soir j'arrive et je tombe sur une conversation concernant les pseudos récemment supprimés, j'y participe en prenant ça avec humour mais sans insulter personne.

La seule chose que j'ai pu dire et qui n'a pas plu est que j'espère le retour de ces pseudos car ce sont ces personnes qui s'occupent de l'ambiance sur acrostiches et non pas les animateurs. Paradoxal.

Serait ce trop demandé qu'un peu de courtoisie ou est ce normal de jeter tout le monde et n'importe qui selon l'humeur de la personne qui gère ?

Merci d'avance pour un éclaircissement et si il n'y en a pas je trouve cela vraiment dommage :-).

Bonne soirée.

(Etincelle)


blag


connaitre la raison ? là est tout le problème tu devrais la connaitre la raison mais tu ne la connais pas et rien ne sert de t'expliquer tu ne peux comprendre car si tu avais compris tu ne ferais pas ainsi.

Ranapété

 Blag,

serait il possible de poursuivre cette conversation en privé ? si tu as une adresse e-mail.

Car là, non sincèrement je ne comprends pas, si c'est une phrase qui ne te plait pas ou un sujet qui ne te plait pas ok, mais dis le au lieu de virer les gens comme des malpropres. Il me semble que je n'ai jamais mis le bordel sur ton jeu alors un peu de respect et de courtoisie serait les bienvenus tu ne crois pas ? :-)

Maintenant non je ne vois pas pourquoi tu as été jusqu'à suspendre mon pseudo Etincelle. Et j'aimerai beaucoup savoir en effet car j'y tenais tout comme j'aimais ton jeu et j'y prenais plaisir.... jusqu'à ce soir.

Merci d'avance.

blag

 
Ce sont les bans à durée variable : peuvent durer d'1 mn à indéfiniement. Celui d'étincelle était d' 1mn et ca fait 40 mn que ca t'occupe cé ti pas magnifique ?

de plus ils sont en promo alors un affaire ainsi ca se rate pas !

 

Faux Blag :-)

Si c'est pour te moquer des joueurs c'est réussi :-))

mais je viens de réessayer à l'instant et Etincelle est toujours suspendue.

blag


ben évidemment entre deux tu as recréé des pseudos bannis.

touche plus à rien 5 mn

Etincelle

 Et bien je dois sans doute te remercier maintenant ? ;-)

J'ai du mal et je comprends tout de même pas bien le but de la manoeuvre... la prochaine fois tu peux m'envoyer un message privé tu sais je suis adulte et équilibrée et en mesure de discuter sur les choses qui ne vont pas.

J'aurai juste aimé un peu plus de légèreté et ceci même si je peux comprendre que cela n'est pas toujours facile en gérant un tel jeu... ce ne sont pas aux joueurs de payer la note.

Sur ce bonne soirée.


blag


un peu moins de légéreté tu veux dire ? ;-)

Etincelle

 Non non un peu plus ..... mais je pense que tu as compris ce que j'ai voulu dire.

Etincelle

 Pis arrêtes de te moquer de moiiiiiiiii :-pppppp

j'aime pas ça du tout !

blag

hep où tu vas là ? reviens sur le lobby tas pas fini ta journée ;-)

Etincelle

 Helppppp !

Y a un ptit nain jaune palmé à lunettes qui me harcèle .....

(O_o)