Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Décès de Bob Farrell Boney M

Démarré par bagghera, 30 Décembre 2010 à 15:12:12

« précédent - suivant »

bagghera

Et voilà toute une époque qui fout le camp, faut po vieillir :(


Le légendaire chanteur de Boney M est décédé jeudi 30 décembre 2010 à l'âge de 61 ans. L'interprète du mythique Sunny a été retrouvé dans une chambre d'hôtel à Saint-Petersbourg en Russie. Bobby Farrell s'était produit la veille encore avec son groupe et devait se rendre en Italie aujourd'hui. Son décès a été annoncé jeudi 30 décembre par son agent, John Seine, sans que les circonstances de sa mort aient été précisées.

BONEY M - DADDY COOL

Boney M - Ma Baker 1976

The_Best

Faut-il toujours que les gens s'en aillent pour se rappeler du bon vieux temps ?  :)
Une chanson de leur répertoire qui m'a beaucoup ému à l'époque à l'instar d'autres chansons plus gaies qu'ils ont interprétées. En tout cas, un peu à l'image de Michael, Bobby était un danseur hors pair, se déhanchant sans compter mais par contre, cela je l'ai appris hier (!), il n'a jamais prêté sa voix au groupe lors des enregistrements de disques cependant il chantait en direct lors des concerts !

Boney M - Belfast
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)