Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Quart de Finale du Championnat du Monde Acroscore.

Démarré par Stomsed, 14 Novembre 2010 à 00:29:34

« précédent - suivant »

Stomsed

Voici les groupes pour ces Quart de finale de ce Championnat du Monde Acroscore 2010.

Groupe 11 : Rougetnoir / Cassiel / Colboet / Anycée

Groupe 22 : Jipel / Nanijolie / Protéine / Mathurine


Règlement et Options des " Quart de finale "

Il y a donc 2 groupes de 4 joueurs et les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés
pour les Demi-finales.
Les options de ces "quart" de finale seront de : 30sec / 60 lettres / Sans E
Le barême sera de 10 points pour une victoire et de 5 points pour une défaite.
Mais attention , c'est le goal-average qui me permettra de départager les éventuels exaequo.
A l'issue de ces "quart" de finale vous ne serez plus que 4 prétendants au titre
.


Dernier délai pour faire vos matchs , le samedi 20 novembre 2010 à Minuit.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Cassiel

Ouch !
Très contente d'être arrivée là, peu d'espoir d'aller plus loin avec les adversaires proposés.
On va essayer hein :)
Mes adversaires me trouveront facilement plage 4 où j'étale régulièrement ma serviette.

sendrillon

merci stomy pour ce championnat

bonne chance aux 8 joueurs en quart de finale.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Voilà, j'ai consciencieusement et logiquement perdu les 3 parties de 1/4 de finale  :D :D :D Déjà bien étonnée d'être arrivée jusque là!
Bonne fin de championnat aux "survivants"!

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Cassiel

Ah, ben l'essayer c'est l'adopter !
Concentrée comme trois kilos de tomates dans un flacon, et un coup de chance en plus :)
Même pas peur pour la suite (euh).

misstick

Cassiel, il y aura une vingtaine de pom-pom girls autour de ton parasol pour t'encourager.
Allez Cassiel !

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Cassiel


mazout

Merci stomsed dommage que je ne suis pas allez loin en championnat du monde mais je félicites déjà les finalistes

Mazout

jipel

proteine, tu n as pas envie de déclarer forfait?  ;)  ;)  ;)

The_Best

Bouhhhhhhhhhh trouillard Jipel ! La honte ! mdrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bagghera

Allez Cassiiiiiiii tu vas y arriver, t as déjà battu un "monstre"  ;D

proteine

Coucou Jipel ,
Je t'attends tous les soirs ... mais je ne vois rien venir ... :P
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

jipel

#14
Mmmmm que c'est bon d'être attendu  :)  :)  :)

mais il n'y a que hier soir que je n'étais pas là  :)