Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mesdames mesdemoiselle Messieurs

Démarré par mazout, 16 Juin 2010 à 08:05:51

« précédent - suivant »

mazout

j'ai le regret de vous annoncés que je quitte acros pour un petit temps

j'ai un petit ras le bol ne concenrnant pas les joueurs

voilà donc pourquoi je quitte acros pour un petit moment  maintenant que vous ne savez plus m'acceptez je me demande bien le pourquoi vous ete pas tellement sympath avec moi
autant que je suis sympa avec vous je sais que mes pv vous gonflent je sais qu'on est une classe maternelle mais pas a ce point
merci a tous mes amies et amis de acros

aurevoir
Mazout

Speedy

#1
Désolée d'apprendre ca mazout mais si ton desir est de faire un break je te dis a bientot bises reviens nous vite tu es un pilier d'acro
Bises

la_godiche

En tous cas, nous serons nombreux à être ravis quand tu décideras de revenir parmi nous. A bientôt sans doute Mazout.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

moss

Bonjour, c'est vrai que t'est soulant des fois avec tes interventions et tes pv mais bon té rigolo

En faite  si tu nous quitte même pour un break comme le dit speedy ben tu dérégleras le

Système sur acro on n'aura plus l'air bête des fois en répondant a tes pv , moi-même je

N'aurais plus ou me défouler ou encore zébu qui n'aura plus de nouvelle du standard, alors si

Vraiment tu veux te reposé et prendre du recul fait le mais soit bref, tous le monde ici

t'attend..

choulapino

bonjour mazout tu va me manque  car sur acro tu es mon mellieure ami avec speedy bisous  :'(

gavroche

ben keke y t'arrive??  reviens vite moi  je te trouvais sympa allez zo arrete de bouder

Suez

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. »

Proverbe africain

mazout

bon ben voilà je vais bientôt revenir dans les tournois mais doucement car j'ai de gros pb  j'ai dejà dit mais je reste calme et tout bonne chance a ceux qui me croiserons je reviendrais en pleine forme

j'espère etre de la hauteur
la_godiche , choulapino, speedy je reviens parmis vous mais je vous aimes

Mazout

bbchaton

super Mazout , le principale c'est la santé, prend soins de toi et c'est bien de temps en temps de faire moins de tournois a force on sature lol, surtout aux beaux jours loll

enfin bon retour

bisous

sourismoi

snifff  tu nous quittes  mazout  ,dommage car j 'aimais bcp parler avec toi.
Mais je suis rassurée c'est  que pour un court instant! Et la santé et une chose très précieuse prend soin de toi!! bise  Mazout a très  bientôt
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.