Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

remerciements pour josie

Démarré par suibelfra2, 20 Juin 2010 à 20:27:03

« précédent - suivant »

suibelfra2

chère JO,
nous apprécions ta ténacité ,ton courage pour les championnats et les tournois que tu organises dans le but de nous amuser.

n fait on se conduit en enfants gâtés à force d'avoir des tournois ts les soirs, alors on récrimine pour des bêtises

aut pas que tu culpabilises, tu n' y est pour rien
remercier les joueurs inscrits et qui se sont autant moque de ce championnat que l'equipe de france de la coupe du monde loll


jo  tu veux faire plaisir en essayant de penalisér personne et ca se retourne contre toi du temps je pense que tu nous en a largement donné faut pas abuser !voila ce que nous pensons chere jo je te fais de gros bisous .
ceux qui veulent continueront a ma suite pour te feliciter et te remercier   gros bisous    suibelfra2 ou syberia



Tiki2

Bisous Jo, et ne t'inquiète pas trop pour nos petits mouvements d'humeur. Ce tournoi par équipe était une bonne idée, et tu as montré bcp de patience pour nous permettre au maximum de finir les matchs! Allez, ne te rends pas malade ! Et merci pour tt
Mathu/Godiche

garance

je souscris totalement a ce post !
Merci Josie de tous ces tournois que tu organises , si les championnats ont du mal a aller jusqu'au bout ,
reviens nous viiiiiiiite pour des tournois simples et sympas! (surtout le week end....je m'ennuiiiiiie sinon lol )

Bisous a toi !
 Youpi1 pour le championnat par equipe
 Garance pour les jours normaux !

Anycee


Je sais, souvent je râle, je ne suis pas appréciée de beaucoup de monde mais ça je m'en moque a vrai dire... cependant quand je prends un engagement, que ce soit vis a vis du GO ou de mes équipiers, je m'y tiens

Josie fait souvent preuve de patience, elle essuie les critiques (tjrs venant des mêmes joueurs) et pourtant elle persiste a nous organiser des soirées sympas

Donc je ne dis pas merci a ceux qui se sont volatisés dans les airs, et qui ont rendu la tâche bien difficile dans l'organisation de ce championnat en équipe... à l'image de nos "champions" .... tiens autant ils sont partis les supporter en Afrique du Sud??

Bref les tournois ont bien changés.... L'ambiance n'est plus aussi chaleureuse, a croire que les gens y viennent que pour se tirer dans les pattes ou... hélas balancer des niaiseries sur le bar, si certains anciens et fideles osent pas le dire.... je me fais porte parole lollll


Reviens Josie et fais un pied de nez aux empecheurs de tourner en rond!

Suibelfra1

               Chère Josie, comme je te l'ai déjà souvent dit , ne te rend pas responsable du non respect de  
       certaines personnes sur ce site.
       
       Tu te démènes pour faire plaisir à bcp et juste quelques uns gachent ton plaisir et le nôtre.
       Il faudrai un réglement qui permette aux G.O. de refuser ses personnes qui sont souvent les memes.

       On a déjà eu des mots ensemble par rapport aux raleurs sur les tournois ;-) mais le manque de  
       respect c'est bien pire pour moi.

       Allez courage et à bientôt pour un de tes tournois de derrière les fagots!!

                                         bisouxxxx eilahtan

ricou

pas grand chose à rajouter , sinon :



                            MERCI ! pour le temps que tu nous as consacré .

douce

#6
bonsoir je suis épée comme chacun le sait  ton tournoi etait parfait jo tu n'a rien a te repprocher

la demande que j'ai faite était peut etre oser de ma part j'en suis désolée j'ai crue bien faire

j'ai eu beaucoup de soucis perso ces deux dernieres semaines mais j'ai assuré le tournoi jusqu'au bout

continue à organiser des tournois pour toutes les personnes qui les apprecies jo bisoussssssssssssssssss

tiki3

Tout à fait d'accord avec les autres joueurs, tu n'y es pour rien !!!!
Surtout, ne te prends pas la tête et ne te rends pas malade

Gros bisousssssssss jo

Kassis


kidman

 Kikou,

J'étais Kéa je faisais partie de l'équipe des Cyclades même si on s'est fait éliminé au premier tour
j'ai assumé ce tournoi .
Je voudrais te remercier pour te ce que tu fais pour nous, je n'ai qu'un mot a dire


l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

gavroche

me suis pas inscrit car je n'aurais pas pu tenir mes engagements  mais merci  quand meme pour les autres  tournoi  meme si je rale  de temp en temps

josie

merci suis toucher  :-[

ce petit mot pour vous rassurés j'ai juste mis fin aux championnat trop complexe

Mais je reste sur acro je suis trop acro d' acro qu ferais je sans vous j'aime venir sur ce site en aucun cas j'abandonne

a bientôt jo
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ZEBUGOST

#11
Merci pour tout ce que tu as fais pour nous et pour ce que tu feras encore, car je te connais et je sais que tu es forte.

Pour ce qui est des tournois je suis d'accord avec beaucoup, et pour ma part je rajouterai "trop de tournois tuent les tournois".
Je me suis rendu compte que de trop vouloir arranger tout le monde, ou du moins certains, ont s'exposent aux  commentaires d'autres, car c'est toujours très dur de satisfaire tout le monde.

Pour ce qui est de moi et des tournois je vais surement en organiser moins, mais ceux que j'organiserai ce sera sans retardataires et sans classement pour ceux qui quitterons.

Il y en a marre de se casser le fions des heures a préparer un tournoi, a mettre une annonce le plus explicite possible, pour en voir certains arriver au tournoi sans connaitre les options ni le déroulement ou si c'est deguisé ou pas.

Voilà j'en ai terminé avec mon petit coup de gueule. AH oui une derniere chose pour ceux qui ne le sauraient pas au sujet de l'annonce de PASCONTENT c'etait moi.

A bientôt sur les plages
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Suez

« Le coassement des grenouilles n'empêche pas l'éléphant de boire. »

Proverbe africain

sourismoi

Merci  josie pour tous les tournois que tu organises  pour nous!!! Bravo pour ton dévouement,car sans toi nos soirées seraient parfois trop tranquilles!!! bisous  amitié
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.