Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire MA sibazo

Démarré par cacahuète, 02 Juin 2010 à 22:22:40

« précédent - suivant »

cacahuète

Mon ange, ma princesse, mon impératrice ..... bref la femme de ma vie

Je voulais etre le premier et je pense avoir réussi. Le premier a te souhaiter un très joyeux anniversaire et crier au monde entier que je t'aime à la folie. Je te souhaite tout le bonheur du monde et je vais essayé de te le donner.


kassis

Que ce nouvel anniversaire t'apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire ma siba

gros bisousssssssssss

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

josie

#2
beaucoup de bonheur pour toi siba



Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

yb

#3
joyeux anniversaire sibazo ...Que cette journée te donne du bonheur  et bcp de joie..............BISOU[
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

tartuffe06

Je voudrais faire une requête officielle : il s'agit de MAAAAAAAAAAAAAAAA Siba, que les choses soient définitivement claires, non mais .....

Super bon anniversaire et ne te laisse pas manipuler par l'autre arachide là pfffff

Gros bisoussssss 8)

syberia


eilahtan

Joyeux Anniversaire!

        Avec du retard mais très sincèrement meilleurs de Bonheur Santé Prospérité

                                    pour la suite du voyage...


                                                          bisouxxxxxxxxxxxxxx Nath

Speedy

#7


JOYEUX ANNIVERSAIRE SIBA



touraan

Pour ta fête, chaque moment doit t'apporter le bonheur, et chaque minute un plaisir particulier. Si toutes ces choses que tu mérites tant se réalisent aujourd'hui, il est certain que tu trouveras plus de bonheur que les mots ne pourront jamais exprimer.
Joyeux anniversaire! 

sibazo

                                     

                                                     


Je ne trouve pas encore une fois les mots une petite carte veux dire tout je vous fais des gros bisous à tous vous êtes géniaux

SIBAZO

gavroche

avec  du retard je te souhaite un bon annniversaire  je squate le net a qui  veut bien me preter

myoumyou

Kikou Siba !!

Avec du retard, et j'en suis désolée, je te souhaite


un très bon anniversaire SIBAZO


et que du bonheur pour cette nouvelle année !!!

Gros Bisous Siba
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

sibazo

Un grand merci Bagghera Gavroche ma Myoumyou mais pas de soucis j'aime mieux les gens qui me le souhaitent même plus tard que ceux qui ne le font pas du tout je vous fais des gros bisous à tous les trois