Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux annivrsaire myoumyou !!

Démarré par delano_16, 17 Avril 2010 à 15:18:41

« précédent - suivant »

delano_16

Joyeux anniversaire myou ; je te souhaite du bonheur , santé , succés et reussites dans ta vie estudiantine . profites bien de cette journeé c est la tienne ! euh n abuses pas trop aussi ! mdrrr eh oui deja 20 ans hein !gros bisouxxxxx myou je t adore !

yb

Joyeux anniversaire mymy ...mes meilleurs voeux pour cette tès belle journée .
Je te souhaite une bonne santé bcp de joie et de bonheur bisous
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bettyboop1

joyeux anniversaire myou profite de cette journée bisouxx

myoumyou

Un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis gâtée dis donc... Merciiiiiii beaucoup à voussssss !!!

J'espère que cette journée sera bonne pour beaucoup, c'est le meilleur des cadeaux.
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

kassis

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire


Gros bisoussss myoumyou

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

tartuffe06

très très bon anniversaire à toi myou
Bises

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

myoumyou


Encore merci à vous tous. Vos petits mots me touchent vraiment. Trop gentil ! Merci beaucoup !! J'espère que votre journée aura été aussi bonne que la mienne voire encore plus ! Vous le méritez tous autant que moi !

Bise à toutes et à tous !!

myoumyou
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

nuages_

Coucou myoumyou moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire bisousssssssss

myoumyou

Merci à vous deux nuages et nuagegris ! bisoussss à vous
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

myoumyou

Un merci tout particulièrement à delano qui a ouvert cette page au forum pour me souhaiter un bon anniv. Encore une fois je le répète, je suis vraiment gâtée.

Gros Gros bisoussssss delounet !! Je t'adore aussi !

et promis je n'abuse de rien lol ! saufff de la bonne humeur d'acro ! merciiiii encoreeeee !
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nati59

 :-[ :-[ :-[  desolee  myou  je ne vais pas  assez  en forum


JOYEUX  ANNIVERSAIRE  EN RETARD MA BELLE

HOULAAAAAAA 20 ANS  LE PLUS  BEL  AGE MAIS OU SONT LES MIENSSSSSSSSSSS

DANS MA TETE  MDRRRRRRRRRRRR

GROS  BISOUS  ET ENCORE  JOYEUX  ANNIVERSAIRE
la paix, la paix  et la paix  je  veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx