Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joyeux anniversaire ma symphoniieeeeeeeeeeeeee

Démarré par douce, 11 Avril 2010 à 21:55:59

« précédent - suivant »

sibazo

Kikou ma sympho ta sibakwette te souhaite un très heureux anniversaire que cette journée qui est bien en cours d'ailleurs lol te soit bénéfique, amusante, remplie de joie et de surprises.
Je pense très fort à toi et je te fais des énormes bisous tout plein comme on dit chez nous




                                           

                                         



                                                   



                                       








bottine_HT

Entre toi et moi c'est une longue histoire de pied... pied long, pied cour, coup de pied aux fesses...mais encore bien qu'il ne te pousse pas un pied à chaque fois que tu souffles une bougie. Pour ton anniversaire, j'ai décidé de t'offrir ce qui sied si bien a tes petits pieds. En tout cas je veux que tu saches que sous la "kwette" sur cette plage avec toi c'est toujours un pied d'enfer pointure 38.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SYMPHONIIE DE L'AMOUR
BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

choulapino

[img][http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/595/266/20090313/dyn006_original_420_275_gif_2595266/img]sympho je te souhaite un bon anniversaire et ma maman te souhaite aussi un  très bon anniversaire gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma sympho adoré  ;)

tartuffe06

désolé du retard, mais très bon anniversaire à toi sympho
Plein de bonheur à venir !

symphoniie

 :)RE  re re merkiiiiiiiiiiii
eh oui ces jolies bottines m'ont tenues bien chaud aux pieds comme une kwette : cet
hiver et a chaque fois que je les lace :) j ai une pensée
pour toi  ( sois pas jalouse , ma Sibakwette  :-[) ze pense aussi
a toi , va !!!
merci LaTruffe qui se fait rare  ::)

Bisous a tous ceux qui m'ont laissé un petit mot 
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related