Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

VIVE LES EXPERTS

Démarré par Stomsed, 01 Février 2009 à 19:10:32

« précédent - suivant »

Stomsed

Sans être chauvin , mais au vu du match y a rien à dire ...

Les EXPERTS sont bien les meilleurs .

Vive le Hand français...

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

playboy17

Yeah Stom ,vive la France champions du monde c amplement mérité vu le match .. défense de fer rien à dire c les bests(les experts comme tu dis)  ;D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

tartuffe06

merdouille j'ai raté le match

c'était retransmis à la télé ? et sur quelle chaine ?

The_Best

Pour ma part, je l'ai regardé sur France 2  :)

Triples champions du Monde, champions olympiques ! Le hand reste au niveau palmarès, le sport collectif qui porte le plus haut les couleurs françaises. Comme à dit Stom, bravo les Experts car dans une ambiance totalement hostile, logique c'était dans l'antre de leurs adversaires du jour, ils sont su résister et garder leur sang froid.

Bravo également à Rafael Nadal pour sa superbe victoire à Melbourne malgré le match titanesque disputé avant-hier. Intouchable espagnol qui a fait plier Roger Federer.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

playboy17

Il est passé sur Eurosport 2 et sur France 2 sans doute  :D oui les handballeurs francais ont de meilleurs résultats que les footballeurs si on veut prendre un exemple  :D vive la franceeeeeeeeeeeeeeeeeee allez les bleus pour la suite ;D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

cunégonde

Si vous me permettez les garcons
Pour ma part ,etant bretonne
Je dis bravo à Michel Desjoyeaux



Après l'édition 2000-2001, Michel Desjoyeaux franchit à nouveau en vainqueur la ligne d'arrivée du Vendée Globe. En coupant la ligne dimanche peu après 16h00, le Breton de 43 ans bat le record de l'épreuve en 84 jours, trois heures, neuf minutes et 8 secondes de mer.

chadu

Et moi je tire mon chapeau à Samantha Davis, 4° dans la course VENDEE GLOBE.....non maissssssssss, il n'y a pas que les hommes qui sont des Champions!!!!


chadu

Pardon, erreur, Samantha est maintenant 3°

Bravooooooooooooo!!!!!!!!

AHHHHHHHHH, !!! que les femmes sont dégourdies !!!!!

choulapino


jipel


lemich

  et moi je dis bravo a Marcel Mouchaboeuf qui vient de remporter le tournoi de petanque de Saint Augustin sur Seure en battant Joannes Tournepoil par 13 a 7

gavroche


koide9

Moi l'ancien handballeur je dis aussi bravo et merci aux experts; match âpre, tendu et crispant mais..gagnant!

gavroche

match âpre au gout sucré   hummmmmmmmmmmmmm