Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

demain ton anniversaire

Démarré par DclaraTion, 21 Janvier 2010 à 14:56:48

« précédent - suivant »

DclaraTion

Et oui une année passe encore :-[, chaque pseudo ici le fete une fois par an, mais j'ai envi de te dire que tu as pris un pseudo sans une ride, comme quoi rien ne sert de ce faire des masques, la beauté est ancré dans chaque etre pour devenir si merveilleux :-* Laisse le temps t'apprivoiser ,et des reves tu y decouvriras :-[ Fermer les yeux et le droit d'un voyage tu vivras, donc ne les ouvre que quand tu auras pris au fond de toi un plaisir de lires ces quelques phrases :-[ et d'y avoir pris place pour que le temps ne s'ecoulent pas vite, car a ton age, tout n'est que l'Eden. Donc bon anniversaire je me devait te le prononcer avec mes doigts qui ont eut plaisir de froler sur le clavier des  lettres;
bisous à toi, a ton mari et a tes enfants
                   Déclaration :-* :-*

syriana66

Un très bon anniversaire Fleure ! Merci d'être ma partenaire de jeu, merci pour tous les fous rires que nous partageons... :) ;) XXXXXXXXXXX

sourismoi

 :P :P :P :P :P :P :
Joyeux anniversaire  fleure,je te souhaite une très belle journée avec ta petite  famille .
mes meilleurs voeux de santé  joies  et  bonheur a  ma fleure  préférée  lol  mon amie  d ' acro 27 000  bises ........
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.