Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Huitièmes de Finale du Championnat du Monde Acroscore 2009

Démarré par Stomsed, 22 Novembre 2009 à 20:25:59

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous voilà déjà en 8ème de finale de ce Championnat du Monde 2009 ...

Vous n'êtes donc plus que seize à prétendre remporter le titre  :)

Les options pour ces duels des 8ème de finale sont :

45sec  / 60 lettres / Jeu normal ...


Composition des groupes :

Groupe 1 :  Domi /  Fabmad / Nanijolie / The_Best

Groupe 2 :  Yob27 / Rougetnoir / Jipel / Protéine

Groupe 3 :  Noix2Coco / Toussie / Fleurose / Délice

Groupe 4 :
 Regpeps / Jogil / Galant / Omar


Bon jeu toutes et tous  :)

ATTENTION : Vous avez jusqu'au dimanche 29 novembre 2009 - 20h00 pour effectuer vos matchs.

 Pour suivre l'évolution des matchs , Cliquez ICI

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fleurose

coucou stomsed,

waouhhhh ........ ;)

Les joueurs de mon groupe 3 , laissez moi un message pour votre disponibilité....merciiii



" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

opportun


Fox_Mulder


Très déçu de ne pas être qualifié malgré une égalité parfaite avec Protéine, je
souhaite bonne chance à ceux qui continuent.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

The_Best

T'as pris trop de buts Fox, t'as mal défendu a priori ! Ceci dit, merci à Tintin et à toi pour vos encouragements et merci à ma panthère pour le p'tit encouragement particulier hi hi !!! :-* :-* :-*
Par contre, là je m'adresse à Stom, ça ne nous (ou plutôt me  ;D) laisse pas trop de temps tout ça ! En effet cette semaine, la Champion's League est programmée on the TV, donc...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Fox_Mulder


Je vais demander à la FIFA de rejouer au moins un match.
Et je gagnerai ! Après la main d'Henry, la patte de Fox !   8)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Stomsed

#6
Il ne reste plus que deux matchs avant ce soir 20h00 ....

Protéine / Yob27  et  Noix2Coco / Toussie .


Je ne peux malheureusement pas envoyé de message à Yob ...





Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Explication pour le classement du Groupe 2.

Yob27 ayant choisi de quitter le site , du moins avec ce pseudo et qu'il est impossible de lui faire parvenir de message.

De plus le délai alloué étant ce dimanche 20h00 , j'avais deux solutions :

1ère - Protéine gagne par forfait et se classe deuxième du groupe et donc qualifiée avec 25 points.

2ème - J'annule les matchs de Yob contre Jipel et Rougetnoir , et Protéine se trouve également qualifiée à la seconde place.

Je respecte le choix de Yob , mais un message aurait été le bienvenu.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

si j'avais su cet etat de situation, je me serais concentré plus contre protéine... :D
après deux défaites, ja croyais ne plus avoir voix au chapitre  :(

mais bon, c'est vraiment un manque total de respect pour les GO et les adversaires que tous ces abandons en cours de compétition que ce soit en championnat comme en tournois (encore hier soir pour tournoi des champions) car c'est toute un compétition qui est faussée.

ceci dit, content d'avoir été jusque là...c'est le niveau que j'espérais atteindre....mais bon cette defaite de 1pt apres prolongation contre quelqu'un qui quitte après comme ça, ça me chagrine...

Fox_Mulder


Jipel, depuis le début de ce championnat du monde, les gens n'ont pas été sérieux !
On eût pu croire qu'en avançant dans le tournoi, les abandons, forfaits et
autres aléas diminueraient ... mais non, même pas !
Je trouvais cette compétition supérieure à toutes les autres, de par son organisation
très fine (la grande classe !) et son système d'avancée, de progression. Jouer des matchs une semaine avant une soirée plus officielle n'a pas été une solution, au contraire, les personnes ont été plus distantes
encore du tournoi, jusqu'aux absences prolongées, au renoncement muet ou au dédain de quelques  matchs capitaux pour la cloture d'une poule.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

jogil



  j ai eu de la chance d etre des des groupes serieux qui ont fait toutes les parties, BRAVOOOO AUX RESCAPES ET QUE LE OU LA MEILLEURE GAGNE? bisousss