Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

adieu mon biket

Démarré par gita1, 24 Septembre 2009 à 15:21:01

« précédent - suivant »

gita1

je viens d'apprendre le départ d'un ami de trés longue date..... si je reprends la "plume" ici, c'est pour lui rendre un hommage à la hauteur de l'homme qu'il était....
apprécié, déprécié.......il ne laissait personne indifférente mais ce qu'il laissera ici est une chaine d'amitié avec certains et certaines indestructible.facécieux et prêt à toutes les idioties pour nous faire sourire, tu vas nous manquer .

mon ami jp59 ,toi qui a su me faire rire  lors des soirées mémorables ce sont des larmes de tristesse qui coulent aujourd'hui.....jamais je n'oublierais ces instants partagés même s'ils ne furent que virtuels, notre amitié née d'accrostiche ne sait jamais démentie durant plus de 6 ans...dans mes moments de doute, tu as été là, dans mes moments de joie, tu as été là.....ta gentillesse, ton humour décalé, ton amour pour les autres sans détour, sans contrepartie avaient fait de toi un être à part .
le temps , la disponibilité nous a empêché de nous rencontrer mais dans mon coeur restera à tout jamais le sentiment que j'ai connu un grand homme..tu vas me manquer mon biket.ton amie gita ta bikette

vanille78

hé oui je confirme ma bichette tu as tout dis  rien a enlever rien a ajouter ctais sa jp notre ti lapin , qui savais trouver les mots pour me dérider quand gtais en larme ou triste , a distance il fesais des miracles , la aujourdh'ui il a surment eu besoin d 'un miracle ces derniers temps et je n'étais pas la pour le lui rendre ,mais il restera a tous jamais ds un grd coin ds mon coeur , qui aurais cru que via internet j'aurais rencontrée quelqu'un comme toi ds ma vie ,mais dieu est grand je n'ai pas eu le temps de te connaitre en personne ,mais au tel  ,et sur le net j ai eu l 'ocassion  d 'entendre ta voie et sa je  l'oublierais jamais ,comme je te disais virtuellement , grosssss bisouxxxxxx vanillééééééééé et que ton ame repose en  PAIX, ta mumu.
big foss pour les antilles

sendrillon

kikou je n'ai rien à rajouter les filles c'était quelqu'un que j'appréciais énormément par sa gentillesse et sa droiture.

je citerais une phrase :

La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève.

repose en paix JP

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tigress21

 :'(bonjour a vous tous et toutes je m apelle lionne 21 jp 59 etait comme mon pere je l aimait comme jamais ont pourrait l imaginé je suis tres triste d avoir appris son deces et je ne peut meme pas y croire aujourd hui mon ti lapin tu va me manqué tu ma tous appris meme  comment realisé un blog et j en passe tu ma soutenu dans les momments dure tu ma realisé de superbe creations et j en passe quoi dire de plus pour pas en faire un romans quoi que tu le meriterais bien j espere que tu me regarde la ou tu est et que les anges te proteges condoleances a ta familles et je t aimerait toujours et ne t oubliera jamais ont se retrouvera un jour au paradis et ont deconnera comme ont la toujours fait promis ceci est qu un aurevoir ton ti poussin

choulapino

bonsoir tout le monde de sincere condoléance bisous chou

djinna

mon jp,on c'est connu j'etais soquette mon tout premier speudo,
et ca remonte as 6 ans,
tu etais le dernier a m'apeller ainsi,
les moments passer avec toi etais que pur bonheurs,
eclats de rire garantie des qu'on ce voyais,
jamais de prise de tete,
jamais a rabaisser qui que ce soit,
oui comme dis si bien gita,
tu es un grand HOMME.
tu resteras dans nos coeurs.
on t'AIME  ton amie  ta soquette 007

garance

aie.......suis triste.....j'ai aussi bcp apprecié JP , j'avais echangé avec lui sur msn...
vais pas pouvoir l'enlever de ma liste de contacts , pas possible....
du temps de la gazette vos delires a gita et toi agrementais nos soirées de "solitaires"....

Gros bisous d'amour JP
[/b]

donald

sincères condoléances à toute sa famille

femmefatal

Mon petit jp59, je viens d'apprendre ta disparition je suis plus que triste, tu m'as laissé un tit mot y a quelque temps et je t'ai répondu. Mais ça jamais j'aurais pu l'imaginé...

Tu as été un grand ami oui même bien plus, tu m'as appris énormément de chose sur internet, d'ailleur nous nous sommes connu ici sur acro, des délires nous en avons eu pleins.

Et puis a un moment de ma vie j'ai eu besoin d'un ami et biensur tu as répondu présent et c'est tout en ton honneur, je t'adorais et t'adore tjrs sauf que tu me manque beaucoup ... :'(

Merci pr les créations que tu as pu m'offrir avec mon speudo mais aussi mon vrai prénom, tu es maintenant auprès des anges quelqu'un qui me tient à coeur la haut te tiendra également compagnie avec tes proches disparu

Sache que je pense bcp à toi mon grand ami il y a bien 7 ans que nous nous connaissons et puis chti tout les deux

repose en paix mon jp bisousssssssssss ta ff


gros gros bisous

bigorn

Après plusieurs mois d'absence sur ce forum, je tombe sur cette triste nouvelle ....

JP ; que de souvenirs sur msn, d'échange de photos trafiquées par nos soins pour les publier sur la Gazette ....

grand coup sur ma caboche .....


tchao l'ami, bon vent

frances

Je suis595959 allée sur ton site JP, tu sais que je te considerais comme un grand ami, super gentil, tres serviable, debordant d'imagination, des oeuvres magnifiques, j'avais bien lu l'annonce faite par ta fille mais je ne pouvais croire que c'etait de toi dont il s'agissait!
Ce soir, Douchkay a qui j'ai demandé m'a confirmé je suis atterrée!
Beaucoup de peine monte en moi, tu vois je te parle au présent, tu resteras a jamais gravé dans la mémoire de tous ceux qui ont trouvé sur ton site des images les une plus belles les unes que les autres que ce soit pour souhaiter un anniversaire ou autre!
Tu vas nous manquer! ta bonne humeur ta gentillesse tout .......
Je presente avec beaucoup de retard toutes mes condoléances à tous ceux touchés par ce malheusachez que JP59 est et restera un grand monsieur pour acro
au revoir l'ami!!!
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.