Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS ACROSCORE ( Octobre 2009 ) Samedi 31 Octobre à 21h00

Démarré par Stomsed, 23 Octobre 2009 à 11:37:57

« précédent - suivant »

Stomsed

.                                                               Vous vous sentez l'âme d'un Champion ?

Rejoignez moi le samedi 31 Octobre 2009 sur la plage Acroscore vers 20h50.Vous aurez l'occasion de vous frotter aux prétendants au trophée du mois d'Octobre .

Vous êtes tous invités à participer à ce Tournoi des Champions ( Octobre 2009)

Vous effectuerez 5 parties dont les options seront :

1ère partie : 45sec / 60 lettres / Normale et 45sec / 40 lettres / Normale pour les suivantes...

Le barême sera : 10 / 8 / 6 / 4 et je tiendrai compte du cumul de vos scores pour départager les éventuels exaequo.

( Toutefois je me réserve le droit de modifier le nombre de lettres de la dernière partie , en fonction de l'heure ).


Pour info la tenante du titre est : LA_GODICHE

Je vous attends nombreux et concentrés  :)


Grâce à Kiribati vous pouvez voir le récapitulatif du Classement des Champions des Champions 2009 , Cliquez ICI

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout


bbchaton



talyx



sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Zenith


sendrillon

tout le monde peut y participer zénith et à tout tournois d'ailleurs sauf quand c'est notifié de s'inscrire. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


poul_opau

La Godiche risque d'être amputée de ses oreilles ce soir ?
Si ça arrive, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop.......Je serai certainement là avec quelques antalgiques puissants.........

la_godiche

T'as pas honte, Madame Poul_opau?

Figure-toi que les oreilles coupées, je connais... Une mauvaise chute dans l'escalier une nuit, et 13 points de suture sur le pavillon de l'oreille.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

manichaud

arf ma pov godiche, c pour ça que tu deviens sourde lol!!!

aller!! ton defi faire comme lilinette, garder la coupe!!!!!!!!!

a ce soir

la_godiche

La surdité c'est rien, mais tu verrais la g*****e de l'oreille en question!!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen