Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bon anniversaire nynah_17

Démarré par sendrillon, 28 Juillet 2009 à 22:11:13

« précédent - suivant »

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cricrisse

Bon anniversaire à toi ma jumelle, tout plein de bonheur !!!



retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

NyNaH_17

merci ma jumelle Joyeux anniversaire et merci à ceux qui m'ont écrit un post Bisous!!! :-*

NyNaH_17


NyNaH_17


playboy17

Bon Anniversaire à Toi Ma Maman Que J'aime :) Je Te Le Dit Pas Souvent Mais Tu T'en Doute Que Je T'aime :)
Une Année De Plus , Ca Te Rajeuni Pas Tout Ca ^^
(((((((((((Gros Bisous Ma Moman)))))))))))))))))))))))
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

NyNaH_17

 :'(eh ben je suis vraiment ....euh émue ::)....merci mon petit chéri, moi aussi je t'aime trés beaucoup... à LA FOLIE!! kissous toi ds 2 jours aussi le 31 juillet!!! ça se fête!!! a toute... :-*

kidman


           Joyeux Anniversaire Nynah
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

nanijolie

kikou Nynah,
Je te souhaite un très bon anniversaire
bisoussssssssss

ptittas


tartuffe06

coucou nynahhhhhhhhhhhhhhhhh ;-)

super bon anniversaire ma 1.
et nonnnnnnn je l'ai pas dit hihi

gros bisous

NyNaH_17

bisous bisous les amis merci  :P :-*
eh non tartuffe t'as pas intérêt a le dire!!!mdrrrr

Stoone

Joyeux anniversaire ninah bizzz

NyNaH_17

encore merci à tous ...désolée pour le tournoi Pépite mais j traine une bronchite tenace du coup pas trop la forme encore désolée mais merci pour le tournoi ..bisous bisous a bientot!! :-*

bellaragaz

ma nynah  te souhaite 1 bon anniversaire en retard mais avais pas acces forum avant ce soir :((( g vu tournois bon anniversaire nynah et ignorais  que c etais en meme temps que play lolll du coup g tt melanger mdrrrrr
(lui ai dis de te remettre bon annif  de ma part  alors que c etais le sien mdrrrrr)

grossss bisouxxxxxxxxxxxxx et encore  desolééééé