Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

félicitation papi anon

Démarré par alsacienne, 03 Juillet 2009 à 20:14:09

« précédent - suivant »

alsacienne

te voilà encore une fois papy, tu vas devenir gateux si ça continue
un petit conseil pour le petit : biberon à l'évian :)
l'effet est wouawwwww
evian

bizzzzzzzzzzz




Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

cricrisse

Félicitations petitanon bisousss

Magnifique ta vidéo Alsa bisousss
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

petitanon


Merci  à vous deux, hééééé  oui me voila papy pour la 3 ème fois ,quand au biberon  je voulais remplacer  l'evian par le cidre

autrement  tout va bien le bb et la maman vont bien le papa aussi  et le papy fait la fête

Bisous

abruze

 :Pkikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu anon tanti auguri pour le nouveau né et voila 
tu seras de corvée pour les biberons et les couches hihihihihihihihihi je te fais de gros bisous bello miooooooooooooooo :-* :-* :-*la clarinettaaaaaaaaaaaaaaaaaa a bientot

petitanon

heyyyyyyyyyy  grazie mille  clarinettaaaaaaaaaaaaa  a presto   bisous

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

petitanon

pliéééééééééééééééééééé   merci Sendrillon peu être aurais je l occase de vous offrir le champagne un de ces jours à vous tous

eilahtan

Félicitations aux heureux parents!
                       


                       Et grand-mà Anesse, encore supportable?

                                         Bisouxxxxx bon courage avec cette jeunesse...

cerise64

Félicitations, petita ! Et tous mes vœux pour le petit petita :)
Bises

petitanon

#9
merci  kirchette et eilathan   oui oui je supporte encore l anesse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kassis

Akeeeeeeeeee félicitation à toi et aux parents

Bisousssssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

douce



  kikouuuuuuuuuuuuu nanon  félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


  désolée j'en ai trois d'avance sur toi    :)))))))))))))))))))))))))))

petitanon

Akeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  merci Kassis  , merci  douce  ben je  vais passer les consignes  pour te depasser