Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ça m'saoule ...

Démarré par Etincelle, 17 Février 2005 à 11:01:07

« précédent - suivant »

Etincelle

 

Bonjour,

Alors c'était juste pour dire que c'est devenu chaud pour participer à un championnat, les personnes inscrites ne le font finalement pas, ou encore préfèrent jouer la partie championnat sur Acroscore, ou sont des fantomes, ou encore te font attendre pour finalement quitter le jeu sans rien te dire.

Il reste deux jours et je vois vraiment pas comment il est possible de jouer un championnat dans ces conditions :-/.

Vala c'était mon coup d'gueule de la journée :(.

dunkerque

 bjr etincelle;
a l heure ou je met ce message,2 personnes qui font le championnat sont connectees et pretes a jouer.....
maintenant,s il est difficile de trouver des adversaires,fait comme tous ceux qui ont finit leurs 10 parties,n attends pas le dernier jours pour reagir....lol...
en debut de championnat,tu trouvera beaucoup plus de joueurs a affronter....
je te reserve une partie pour le championnat de mars sans probleme
a bientot

didier

Clyde

Yo Etincelle,

En fait le championnat est toujours lance a l'heure le 1er de chaque mois et on a quand meme 3 semaines pour faire nos 10 matchs ce qui est loin d'etre enorme. Mon ti Lou (alias Bonnie) parvient en general a faire ses 10 matchs en 1 semaine et ca n'est pas la seule.

Moi aussi j'ai tendance a laisser trainer un peu et me retrouve donc souvent a finir mes 10 matchs qq jours avant la fin mais je sais bien que c'est de ma faute.

Bref je crois surtout que c'est plus une question d'organisation personnelle que de mauvaise volonte de la part des autres participants.

Bon courage quand meme :)

Clyde

Yo Etincelle,

En fait le championnat est toujours lance a l'heure le 1er de chaque mois et on a quand meme 3 semaines pour faire nos 10 matchs ce qui est loin d'etre enorme. Mon ti Lou (alias Bonnie) parvient en general a faire ses 10 matchs en 1 semaine et ca n'est pas la seule.

Moi aussi j'ai tendance a laisser trainer un peu et me retrouve donc souvent a finir mes 10 matchs qq jours avant la fin mais je sais bien que c'est de ma faute.

Bref je crois surtout que c'est plus une question d'organisation personnelle que de mauvaise volonte de la part des autres participants.

Bon courage quand meme :)

Lou_Marc

 Tu te repetes mon coeur :P:P:P:P:P


Stats de Clyde :

3 semaines pour faire 10 matchs
2 Pseudos "Marc Lou" et Clyde
2 idées proposées pour le calcul de la cote
2 sosies
1 casquette
1 poste de responsabilité "Go" quand il organise un tournoi
Capable de réaliser 3 histogrammes simultanément sur un coin de table en dissertant de feue l'émission "5 colonnes à la une".
1 petite Bonnie, qui est son petit Lou rien qu'à lui
2 messages identiques laissés sur le forum le 17 février 2005, sans que l'on sache pourquoi.

;-)


Clyde

T'échappes à la police, pas aux statistiques.   

[Jean-Jacques Goldman]   

Paroles de la chanson "Des vies"


Si le Clyde des années 30 échappait toujours à la police, celui d'aujourd'hui semble moins doué pour échapper aux statistiques de Vagabond ...

;-)

Modifié par Clyde le 17/02/2005 15:17:32

Lou_Marc



Lou_Marc

 Comme je vois que tu surveilles le forum , je te dis bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus mon ti vaga   :):):):):)