Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé OpenTenniScore

Démarré par Bjorn_Borg, 30 Mars 2009 à 00:12:25

« précédent - suivant »

Bjorn_Borg

Salut les sportifs

Vous avez été 53 a relever le defi de ce tournoi marathon ou 355 parties ce sont jouées.
Pour certains anciens joueurs reprendre l'entrainnement fut assez dur, mais ils ont fait honneur a leur réputation.
Après une magnifique finale pleine de rebondissements Steffigraf après avoir perdue les 2 premiers sets a renversée le cour du jeu en gagnant les 3 suivants pour l'emporter sur Big_Bill en 5 sets très accrochés.


1er et Grand vainqueur du saladier d'or

Steffigraf         &   Proteine

2ième Vainqueur du plateau en argent

Big_Bill         &   Yob

                               Demi Finaliste                              

3   &   Y-Lendl   &   Opportun
3   &   C_Tanvier   &   Toussie


                                     Quart de Finaliste                                    

5   &   Kclijsters   &   La_Godiche
6   &   Myskina   &   Clettre197
7   &   Tsonga   &   Stomsed
7   &   Ivamajoli   &   Domi


Huitieme de Finale
               
9   &   Agass_ian   &   Humm_1
10   &   Seles_M   &   ?
11   &   Noah   &   Garance
12   &   Wawrinka   &   ?
13   &   Lacoste   &   Renego
14   &   Bartoli_M   &   Josie_
15   &   Ivanovicc   &   Stoone
16   &   Connors   &   Chch


     Seizieme de finale   

17   &   Ilinastase   & Gavroche
18   &   Lolotennis   &   Syberia
19   &   Pancho_G   & Aster   
20   &   Navrati   &   Jasmins
21   &   ArthurAshe   &?   
22   &   F_Santoro   & Clyde
23   &   Amay    ?
24   &   Filet   &   Douce
25   &   Balleneuve   &   Symphonie   
26   &   G_Sabatini   &   ?
27   &   Gerulaitis   &   Fabmad
28   &   ZvonarevaV   &   Eilahtan
29   &   Tanvier   &   Kiribati
30   &   R-Federer   &   ?
31   &   Suzannelan   &   Cathy01
32   &   Razzano   &Diamino


        Classement des matchs de groupe

34   &   Henin2   &   Flippo18
35   &   langlen   &   Sendrillon
36   &   Demongeot   & ?   
37   &   Mauresmo   &   Cricrisse
38   &   Sanchez_A   &   Mamoune66
39   &   S_Edberg   &   Ptittas
40   &   M_Seles   &   ?
41   &   ChrisEvert   &   Cricri13
42   &   HLeconte59   & ?   
43   &   MaratSafin   &   Zebugost
44   &   Sdarcis   &   Mazout
45   &   Gran_Jean   &   Duodenum
46   &   MacEnroe   &   BBchaton
47   &   Venus   &   ?
48   &   Henin   &   Choulapino
49   &   MJoeFerna   & ?   
50   &   Mchang   &   Patern2
51   &   GilleSimon ?   &   
52   &   Federer03 ?   &   
53   &   Roy   & ?   


Encor BRAVO a TOUS et ne rangez pas vos raquettes rendez-vous avec un OpenTennisStiche des que les cours seront refaits.


                                    
                                    




F_Santoro

Felicitations a SteffiGraf (une tres grande dame du Tennis) alias Proteine pour cette victoire, ainsi qu'a BigBill (Tilden, quelle legende ! ) alias Yob pour sa deuxieme place. J'imagine que la finale a du etre magnifique avec beaucoup de points gagnants et peu de fautes directes ?

Felicitations aussi a Y_Lendl alias Opportun que j'ai croisé lors des matchs de poule et dont le diesel ne devait encore avoir atteint sa pleine puissance. C'est la marque des grands de savoir monter en régime lorsque ca devient necessaire.

Enfin felicitations a toi, Bjorn_Borg (alias qui ? ) pour l'organisation de ce tournoi qui est une vrai réussite.

PS : La jolie russe Myskina qui m'a eliminé en 16 eme de finale n'etait autre que CLettre197 et c l'identité de Clyde que mon pseudo cachait !

:)

kclijsters

Battue en quart de finale par Steffi, pas grave. Le contraire aurait été miraculeux, surtout après mon congé sabbatique.

Merci Bjorn pour ce tournoi. Désolée pour ceux qui ont dû se déclarer forfaits pour les 16 e de finale.


Et surtout grand bravo aux finalistes.

ASTER

Coucou


Un grand bravo Bravo à tous

Surtout un grand bravo à toi Bjorn pour l'organisation qui n'a pas du être facile !


désolé d'être partie comme une voleuse samedi soir, mais la fatigue a pris le dessus !!

Pancho_G alias aster  :)

Bjorn_Borg

Reeeee  les sportifs

Je remercie tout le monde car comme je peus le lire le tournoi vous a plus et donc se réeditera.
Mon seul but en vous proposant quelque chose de different et bien sur de vous distraire, et de (entre autre de votre revers ou votre service) vous faire un peu chauffer les neurones  lolllllllll
Mais d'abord je tiens a vous dire que grace a votre impliquation je me sent le besoin de vous offrir d'autres defis meme des plus fous car vous etes toujours pret a les relever
Pour ce qui est des forfaits, je suis vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas pu défendre leurs chances, car dans une organisation comme celle-ci je ne pouvais pas pénaliser 28 personnes (qui avait pris surement des dispositions) pour 4 qui m'avaient annoncé leur forfait.
En esperant qu'ils pourront se rattraper une prochaine fois avec une envie de revanche qui les meneras au bout.
Encor merci de vos témoignages.


Cordialement votre serviteur Bjorn Borg / Zebugost

gavroche

Bravo  steffi  sinon faut suivre  ilinastase alias gavroche

josie_

super championnat merci bravo a proteine xxxxxxxxx et yob

pour suivre le classement provisoire    CHALLENGE FIDELITE SCORE

CLIQUER

ChCh

bonsoir,
bien que bjorn (zébu) ait été au courant, je précise que chch et connors ne faisaient qu'un au cours de cet excellent tournoi....

bravo marseillais et merci pour ta patience...