Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A vos souris...

Démarré par Stomsed, 25 Décembre 2008 à 18:04:31

« précédent - suivant »

Stomsed

Testez vos réflexes. .... Vous aurez 45 sec pour éclater un maximum de ballons , n'oubliez pas de " recharger " votre arme ..

Soyez gentils avec les petits coeurs ... ( Sinon 100 pts en moins )

Pour voir les scores rafraîchir la page !!

( Bien mettre votre pseudo et validez , c'est votre meilleur score qui sera pris en compte )



Allez Go !!!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

choulapino


rougetnoir

Moi aussi je trouve ca bien comme jeu :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

manini

je clique sur allez go et rien.  :-[ :-[ :-[   quelqu'un m'explique svp merci  ;) ;)

tartuffe06

clique sur "sauvez mariage" ensuite

Voilà bon amusement ;-)

symphoniie

zut  , flute ,ça me note , echec lors de la validation à chaque fois  , grrrrrrrrrrr
j'ai  fait  3100  points .... mais comment le  prouver , c'est vraiment trop Injuste :(

lemich

Citation de: symphoniie le 26 Décembre 2008 à 20:51:18
zut  , flute ,ça me note , echec lors de la validation à chaque fois  , grrrrrrrrrrr
j'ai  fait  3100  points .... mais comment le  prouver , c'est vraiment trop Injuste :(
Ne pleure pas sympho!! pas besoin de preuve .je te crois sur paroles Bises

tartuffe06

on te croit tous sympho, mais c'est un peu loin des meilleurs tout ça mdrrr

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

playboy17

je clique sur 'allez go' et une page blanche s'ouvre en me disant 'HTTP 404 Non trouvé -Fichier introuvable (Internet Explorer) :(
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

tartuffe06

effectivement ça ne marche plus  :(

sendrillon

moi voulu essayer aussi ça ne fonctionne pas sniffffffff
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.