Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soirée à Paris ... 29/03/08 ... merci miss ptittas

Démarré par motardloup, 01 Avril 2008 à 18:56:17

« précédent - suivant »

Speedy

je reprends  motard

ne sont elles pas en train de photographier un chippendel ??

ptittas

rhhhoooooooooo personne ne t'a répondu!!! Les vilains! c'est bien un chippendale pour enterrement de vie de jeune fille que photographient ces demoiselles effarouchées (enfin... ce n'est ptêtr pas le bon terme... émoustillées? lol)

bravooo à toi ma speedy!

brisbel


kassis

Bon, je vais enfin vous dévoiler qui se cache sur cette photo qui a été prise par eilahtan et déposée sur le forum par notre très cher motard national....   (merci, à vous mais on vous aura une prochaine fois !!!! gros bisous)

La personne qui se cache derrière son appareil photo n'est autre que notre boubou (bounty) Bisous ma belle

Et l'autre, c'est moi Kassis mdrrrr !!! Hé oui , je croyais ne plus récuperer mes yeux sortis de leurs orbites !!! lool

Bisous à tout le monde et à notre prochaine rencontre les barges  :P :P :P
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

brisbel


vanille78

bjr a tous , je suppose que c motard qui fesais un streep  bon!!!! ;D ;D ;D,cé domage de ne pas avoire inviter  votre vanille nationale qui est de paris et qui vous aurais montrer plein de belle chose et d endroit c vrai  que plus je lis plus chui jalouse et triste de ne pas avoire ete parmis vous ,mais c pas perdu , gitaaaaaa faut qu ont leur rends la monais de leur billet hihihihihih,bisouxxxxxxxxxx a tous
big foss pour les antilles