Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Quelle université donne le cours ??

Démarré par Flamme1, 23 Décembre 2004 à 01:43:01

« précédent - suivant »

Flamme1

 Bonjour a tous et toutes !
Je me demande a quelle université je dois m'inscrire pour arriver a déchiffre votre façon dont vous explqués comment calculer les points ici,..........Et aurais-je le temps pour suivre ces études universitaires ???
Alors  si vous voulez que l'on comprenne faudrait  aller  un peu plus à la portée de tous et de toutes..........
Malheureusement  on a pas tous des  bacs en math ou informatiques etc .......moi a part mon  bac a  recyclage  pas  d'autres ..;-)

Tout ca est dit avec  humour et je ne veux pas vexer personnes mais je comprends rien a vos explications !

Flamme1

Clyde

Ce sera l'inéluctable loi de l'humanité d'avoir toujours quelque chose à ne pas comprendre.

[Alphonse Allais]

Extrait de "Le chat noir"

:p

PS: Et puis les hommes aiment bien les femmes sans jamais tout a fait les comprendre ... :)

motardloup

 Moi je partage l'avis de clyde .........

Essayer de comprendre une femme est une utopie, le reve de tout scientifique, mais d'ici la fin des temps il sera impossible de vous comprendre ....

mais l'homme est ainsi, la femme est autrement, le principal c'est que l'on vous adore comme ça.

mdrrrrrrrrrr (dixit motardum)

Bonnie

 Wouaw.Quelles declarations.
Nous aussi on vous aime les hommes.
Enfin j'aime mon Clyde.:P
Et on ne vous comprend pas toujours non plus.
Mais si tout le monde s'aime sans chercher a se comprendre , c'est genial ca:)
Vive les hommes et les femmes   :):):):):):)

Flamme1

 Coucou à vous Messieurs  !

Je suis heureuse d'apprendre que vous nous aimez ainsi  ...;-)  mais je vous comprends pas pareil lolllllllll

Et  Bonnie je suis d'accord avec toi  on les aiment ces tits  monstres ...;-)

Flamme1

motardloup

 Lol bref  :
les femmes aiment les hommes........
Les hommes aiment les femmes .......

il est pas parfait ce petit monde ?

PS : exception, motardloup aime sa moto mdrrrrrrrrr

Bon et joyeux noël a tous et  toutes

tofynette