Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CANTALOU sur Acroscore le Vendredi 15 Août 2008 à 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 15 Août 2008 à 11:53:44

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous convie ce soir vers 20h50 sur la plage ACROSCORE pour un Tournoi CANTALOU  :)

Pourquoi CANTALOU , tout simplement parce qu'une de nos plus "anciennes" joueuses du site va ressentir le poids d'une année supplémentaire sur ses épaules.

NOTA : Quand je dis " Ancienne " , je parle d'ancienneté sur le site .... Ouf !!!!

Je ne vous donne pas son pseudo , seul indice , "elle profite de la douceur du CANTAL:)

Toutes les parties en 45sec  / 40 lettres  / Normale ... ( Possible 6ème en 45sec / 80 lettres / Normale )

Il se déroulera en 5 , voire 6 parties selon votre efficacité dans les "replacements" ...

Barême : 10 / 8 / 6 / 4. ( Le cumul de vos scores me permettra un classement plus précis ).

Précision : En cas d'égalité pour les accessits ,le barême sera fatalement modifié .

Exemple : 2 joueurs à égalité pour la 2ème place prennent 8pts .... Donc 10 / 8 / 8 / 4
Si 3 joueurs égalité en 2ème place : 10 / 8 / 8 / 8.

Des esprits chagrins ( ou tordus ) me diront " Mais non Stom , dans ce cas ils sont à égalité pour la 4ème place et donc : 10 / 4 / 4 / 4 ....Que nenni !!!! Le Go a et aura toujours raison.


Je vous attends en nombre ce soir :)



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Quand allons-nous dans le Cantal ?  ;D

Stom je constate avec plaisir que certaines discussions sont dignes d'intérêt hein ! Et que vive l'inspiration !! mdrrrrrrrr ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)