Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS ET CHALLENGERS STICHES ( Juin 2008 )- Dimanche 29/06 - 21h(HF)

Démarré par Stomsed, 25 Juin 2008 à 23:08:54

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite en nombre pour cette quatrième édition de ce tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS STICHE sur la plage " TOURNOIS ACROSTICHE " le dimanche 29 juin à 21h (HF).

Voici la liste des qualifiés pour ce Tournoi des Champions STICHE :


KAO27 ( Tenant du titre ) / ROUGETNOIR / LILINETTE / MISS_ZAZOU / LON_CHANEY / BOLERO / MABOULETTE / WINSTON_S / SOUSMARINE / JOGIL / CAPSWOMAN / CHTIMOTARD / MANICHAUD / DOMI / ANYCEE / NUAGES / TRUELOVE / YAMIKA .

RAPPEL : Pour se qualifier pour les champions , il faut soit être sur le podium du dernier Tournoi des Champions , Soit être sur le podium du Tournoi des Challengers  , soit avoir gagné un tournoi durant le mois précédent ce Tournoi.

Je me réserve le droit d'inviter quelques joueurs supplémentaires pour ce Tournoi des Champions STICHE.

Et d'autre part , tous les autres joueurs pour le TOURNOI DES CHALLENGERS STICHE ( Vous êtes tous les bienvenus ).

NOTA : Les trois premiers du Tournoi des Challengers STICHE seront automatiquement qualifiés pour le prochain tournoi des CHAMPIONS STICHE.

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 60 lettres / Sans S pour la première , les quatre suivantes en 45sec / 40 lettres / Sans S.
Barême : 10 pts = Victoire / 8 pts = Nul / 5 pts = Défaite.
Les éventuels exaequo seront départagés au cumul des scores.

Placement : Pour la 1ère partie au hasard , ensuite en fonction du classement provisoire.

Je vous attends en nombre  :)


ATTENTION : Dès que la première partie sera lancée , il me sera difficile d'accepter les retardataires .Hatez vous !!

NOTA : Il reste quelques jours pour vous qualifier pour le Tournoi des Champions Stiche.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

frances

je pense que si possible pas de probleme por assister aux  tournois  comme challenger:
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

regpeps

Ben oui FRANCES, tu pourras participer ;), tu ne joueras pas la finale de l'Euro ce soir là, tu es éliminée  :( depuis longtemps mdr!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)


cricrisse

kikou stom

çà seras juste pour moi pour 21h00 car j'arrive à la gare à 20h30 et le temps de rentrer à la maison
ben je verrais sinon je passerais faire un ti coucou

bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

moi aussi stom pas d'imprévu présente aussi

a ce soir ;D

bisessssssssss

frances

Je reponds a reg

Bien sûr que c'est pas la finale de l'euro mais une précision reg de France y en a qu"une

Moi ca prend un S donc !!!!! mdr et jamais je me permettrai d'esperer être championne !!!

J'aurais dû prendre Francès mais j'ai oublie l'accent

Vivement la fin de l'euro 2008

Mais sans rancune reg je connais la plaisanterie

Bisous
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

gavroche

our eviter que vous regardiez le macht  je vous donne le score

  chine   5      bresil 6

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."