Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS ET CHALLENGERS STICHE ( Avril 2008 ) - Vendredi 2 Mai (21h/HF)

Démarré par Stomsed, 27 Avril 2008 à 10:09:32

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite en nombre pour cette deuxième édition de ce tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS STICHE sur la plage " TOURNOIS ACROSTICHE " le Vendredi 2 Mai à 21h (HF).

Voici la liste des qualifiés pour ce Tournoi des Champions STICHE :


ALAIN94 ( Tenant du titre ) / CAFE_CREME / OPPORTUN / MABOULETTE / JAMEL / FABMAD / DJINNA / WINSTON_S / TOUSSIE / DOVIO / LON_CHANEY / PROTEINE / CASSIEL / MOTARDLOUP / NYNAH_17 / TRUELOVE / JIPEL / SPEEDY / CRAPETTE / YAMIKA / YOHATIA / VOLCANICK / ENDORMI / VIOLETTE62 / KAO27 / YUCH / LOLOTTE18 / ROUGETNOIR / SENDRILLON .

Je me réserve le droit d'inviter quelques joueurs supplémentaires pour ce Tournoi des Champions STICHE.

Et d'autre part , tous les autres joueurs pour le TOURNOI DES CHALLENGERS STICHE ( Vous êtes tous les bienvenus ).

NOTA : Les trois premiers du Tournoi des Challengers STICHE seront automatiquement qualifiés pour le prochain tournoi des CHAMPIONS STICHE.

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 60 lettres / Sans S pour la première , les quatre suivantes en 45sec / 40 lettres / Sans S.
Barême : 10 pts = Victoire / 8 pts = Nul / 5 pts = Défaite.
Les éventuels exaequo seront départagés au cumul des scores.

Je vous attends en nombre  :)


NOTA : Il reste quelques jours pour vous qualifier pour le Tournoi des Champions Stiche.



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

coucou stomed :)

tu peux m'inscrire je viendrais avec plaisir a vendredi ;D


xxxxxxxxxxxxx :D

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

yamika

Kikou mon stoms !!
je serai la aussi
pour le tournoi avec plaisir
bisousss xxx

cricrisse

kikou stom

je serais présente ce vendredi mais samedi raté dommage

gros bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

douce


Lon_Chaney


ptittas

kikou mon Stom!

Je viendrai aussi ce soir avec grand plaisir

bisous

BABYVERS

 :'( :) ::)
Bonsoir
si c est pas  trop tard je serais des votres avec plaisir

donc à toute

bisous
baby

josier

je pourrai pas etre la desole stom tacherai d etre la demain faites un bon tournoi bisoussssssssssss jo

guildwars

kikou stom je suis ravi d'etre la ce soir ;D

merçi pour les tournois que tu organise