Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "POISSON D'AVRIL" du 2 au 25 Avril minuit hf

Démarré par douchkay, 01 Avril 2008 à 22:03:24

« précédent - suivant »

douchkay

Poisson d'Avril



Du 1er au 25 Avril minuit HF

Vu que nous avons utilisé tous les E le mois dernier ...Nous voilà donc contraints de faire une grille sans E  afin de rééquilibrer les sacs pour le mois prochain :)


Options 80 lettres 45 secondes sans E
et
2 mots imposés POISSON AVRIL



Ce qui veut dire qu'une fois la serviette terminée , on devra voir les mots POISSON ... AVRIL  et aucun E sur la serviette

Rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de " valider " en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit
vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite...
car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante :



Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.


Bon jeu  ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

allez c reparti douch loll ;D on s'y remet

merci  pour toutes ces idées de grilles

bon courage a tous loll

xxxxxxxxxxxx :-[

Speedy

BONJOOUR DOUCH

BON JE RECOMMENCE MES GRILLES MAIS CE COUP CI J'ESPERE L'ENVOYER EN TEMPS ET HEURE !

N'EST CE PAS LILINETTE ET LES AUTRES QUI AVEZ OUBLIE LA DATE ???

MDR ;D

BISOUS ET BRAVO DOUCHKAY !!!

Lilinette

En fait l'idéal serait qu'il y ait un participant qui remonte le post le 23 ou 24 pour pas que j'oublie - merciiiiii

Lilinette -  tête de linotte

lol

josier


ptitweety

kikou douchkay je vais essayer de le faire aussi  gros bisous a toutes et tous .

cutygurl00

bon bien jessayerai de le faire, mais pour ce mois ci je garenti rien  ::) mais bon... au pire  :'(  :'( sa fera quoi... 2 défi que j'ai pas fait en 4 ans? lol je crois que tu pourras me le pardonné :P
gros bisous doudou et a tlm.

je serai du prochain si je suis pas de celui ci.
80l plus les mots imposé c dur dur c temps ci ;) entk tu c ske jvx dire doudou

bonne chance a tssssss et lprincipal c dy participer everybody :)

Ah joubliais!

Sa passe ou sa casse Canadiens de Montréal depuis 1909!
(nah suis pas folle ;) tapper Canadiens de Montréal sur Google si vous me pensez crazy.)

;D ::)

BABYVERS

 :'( :) :o ::)
bonjour

j aimerais avoir une petite précision
les mots AVRIL et POISSON peuvent s 'ecrire AVRILS    POISSONS

.???????????
ou seulement au singulier

merci
et je m y acharne
bisous et merci pour le boulot
là ce n est pas un poisson !!!
a+++++++
baby

Energumene

AVRIL et POISSON au singulier, sinon la grille sera refusée

Bon courage

Attention, les grilles doivent parvenir a Douchkay avant le 25 à minuit   ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


steou

Bonjour!

Tournois qui m'a l'air bien sympathique alors j vais essayer de faire une grille d'ici ce soir : on verra bien ce que ça donne!

Merci pour vos bonnes idées et longue vie à ce site... qui nous rend tous les jours un peu plus "acros" !

à bientôt !  :-*

St3ou
Se guardi in alto c'è ancora la luna...