Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS (Mars 2008) -Dimanche 30/03 -21h(HF) ACROSTICHE

Démarré par Stomsed, 27 Mars 2008 à 22:52:46

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir toutes et tous  :)

Devant la recrudescence des tournois en ce mois de mars , et après réflexion , j'ai décidé de créer un tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS ACROSTICHE ( pur et dur ( dans le bon sens du terme )).


Quel succès ce site , vous êtes de plus en plus nombreux dans les tournois , c'est génial , et de plus en plus de GO , ce qui est Super Génial  :)

Il aura lieu le DIMANCHE 30 MARS à 21h00 ( HF) dans la salle ACROSTICHE.


ATTENTION : Le titre de Champion est vacant , et pour cause c'est la première édition sur ACROSTICHE.

Qualifiés pour les Champions : RENEGO / OPPORTUN / TARTUFFE06 / LILINETTE / CANCRELATS / CAFE_CREME / YAMIKA / CRAPETTE / JIPEL / PROTEINE / FOX_MULDER / SYMPHONIIE / DOUCE / ENDORMI / PASBAVARDE / BOUNTY / KAO27 / TRUELOVE / WINSTON_S / NUMEROBIS / NOBODINO / MISS_ALEX / PLAYBOY17 / JOSIER / JIPEL.

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le Tournoi CHALLENGERS ACROSTICHE. ( Sans exception ,ni critère de sélection ).

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS ACROSTICHE se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS ACROSTICHE  du mois suivant


Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Sans S
Barême : V = 10 / N = 8 / D = 5

Les exaequo seront départagés au cumul des scores.

Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)


NOTA : Il reste encore 1 journée pour se qualifier pour les champions.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06

Je vais essayer de me libérer
J'avais qqch de prévu, mais faut absolument que j'annule pour être des vôtres lollll

A dimanche


Speedy


douce




         lo!!!!!!!!!!!!!!!!  championne moi        je me dois d'etre la 


           meme si je l'etais pas je serais la pour toi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


symphoniie

comme quoi tout arrive ma biche  lolll
je  vais venir aussi alors  !!!!
mais n'ayez pas peur  , je  suis nulllllllllllllllllllllllllllle :)))

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


sibazo

bonjour suis pas depuis longtemps sur le site mais je participerai à ton tournois en tant que challenger tous les tournois sont super sympas à dimanche   :P  :-*

pinkpanter


bbchaton

coucou stom)

je viens de rentrer de week end donc présente ce soir))))) tu peux m'inscrire)


bisesss


LiLi79


rougetnoir

Coucou,

Merci Stomsed pour l'invit' mais je ne pourrais pas, pour cause de bahut demain, journée très chargée de plus.
Bon tournoi à tous bisous
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?