Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bon anniversaire Eilahtan

Démarré par Galant, 22 Mars 2008 à 16:19:26

« précédent - suivant »

Galant

joyeux et heureux anniversaire Nathalie
mes voeux les plus sinceres
que l'anneé entiére vous soit douce et legeres
nous soyons tous reunis au tournoi
pour chanter en plein joie
BON ANNIVERSAIRE
bisouxxxxxxxxxxxx
                                                                                       
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

tartuffe06

Très joyeux anniversaire nath

Gros bisousssssssssssssssss

ptittas

#2
Joyeux anniversaire ma Nathou!!!!Il est trop tôt mais à minuit je serai occupée alors pour être dans les premières à te le souhaiter, je t'envoie dès maintenant tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année de ta vie.

Je suis heureuse de te connaître et j'espère passer de très nombreuses soirées de délire en ta compagnie! Vivement notre rencontre en vrai!

Longue vie à toi!

Je t'envoie des milliers de bisous

Ingrid


Epicée
Idéaliste
Loufoque
Adorable
Honnête
Timide
Amicale
Naturelle


Quelques amis se joignent à moi pour fêter ton anniversaire!!  :D :-[


Lilinette

Joyeux anniversaire Nathalie !


bizzzzz

Lili
[/glow]

The_Best

Joyeux anniversaire Nathalie car il m'a fallu un peu de temps pour découvrir que ton pseudo était en fait l'anagramme de ton prénom !  ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

eilahtan



            un tout grand MERCI à toutes et tous pour vos souhaits et vos bisouxxxxxxxxxx

                  vous êtes tous un peu barge dans votre genre mais je vous adore....

                         à mon tour de vous faire plein de bisouxxxxxxxx      merci  Nath