Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Interview d'un GO

Démarré par Clyde, 08 Janvier 2008 à 11:31:15

« précédent - suivant »

Clyde

Stomsed, le dynamique GO bien connu de tous, ne se repose guere. Infatigable organisateur de tournois, il a mis sur pied - avec succes - les 24h ACROSTICHE. "L'equipe" l'a rencontre.

L'equipe : Stomsed, quel premier bilan dressez-vous de ces 24h ACROSTICHE ?

Stomsed (avec enthousiasme) : "Positif ! Le tournoi etait parfait. Malgre les difficultes initiales au niveau du choix de la date, j'ai quand meme pu organiser le tournoi. Cela est un succes en soi. Mais la reussite du point de vue sportif etait egalement au rendez-vous : le podium final est excellent ; deux joueurs etaient dans les 100 premiers mondiaux (Philouuuu et Toubib), la plupart des autres etaient classes entre les 100 et 500. Pas moins de 36 joueurs representant 5 pays y ont participe; ceci est exceptionnel, surtout si on prend en compte le fait que le tournoi se terminait la veille du reveillon. J'ai deploye un effort particulier pour reussir ce tournoi : organisation, convivialite, ambiance, satisfaction des participants ... Apparemment tout s'est bien passe car les joueurs veulent tous revenir l'annee prochaine."

L'equipe : Qu'en est-il des demi-defections d'Anycee et de Passeke ?

Stomsed : "Ces evenements constituent la mauvaise surprise du tournoi. Apres avoir confirme sa participation, le troisieme membre de leur equipe, Tyclin, s'est desiste au dernier moment, les empechant de participer a la manche ACROSTICHES. Mais au regard de leur resultat dans la manche ACROSCORE (premiers) on peut imaginer ce qu'ils auraient donne si leur equipe avait ete complete."

L'equipe : N'avez-vous pas pris des risques en organisant ce tournoi pendant la periode des fetes ?

Stomsed : "Je reste confiant dans la motivation des joueurs. A aucun moment je n'ai envisage la moindre annulation. C'est un honneur pour moi d'organiser ces 24h ACROSTICHE."

L'equipe : Quel est maintenant votre prochain objectif ?

Stomsed : "Notre prochain objectif est d'organiser un tournoi avec 100 participants. Ca ne va pas etre evident, mais on a de bonnes raisons d'etre optimistes pour 2008. Manichaud et moi sommes en train de jeter les bases des maintenant en vue de reussir cet ambitieux projet."

Propos recueillis par Clyde.

:)

sendrillon

#1
coucou clyde. très bonne idée cette interview. Stom est un très bons go parmi tant d'autre . Nous sommes (je parle au nom de tous les joueurs des tournois qui ne me contrediront pas) tous très contents de participer à tes tournois.
Stom tu parles de faire un tournoi avec 100 participants avec manichaud je suis partante bien sure mais à la place de 100 moi je verrais 108 participants tout simplement si vous voulez mettre 2 4 ou 6 joueurs par para 100 n'est pas divisible par 6 ( c'est juste une petite aide a vous de voir maintenant).
Bises à toi stom et à tous les go.
Clyde je te met au défi que tous les 15 jours que tu fasses une interview de chaque go .
Tu es partant?
Bises à tous.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.