Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

saviez-vous que....

Démarré par sussudio, 11 Octobre 2007 à 07:48:47

« précédent - suivant »

sussudio

La pression du coeur humain en battant est suffisemment forte pour envoyer le sang a 10 metres

Si tu criais pendant 8 ans 7mois et 6jours tu creerais assez d energie pout rechauffer une tasse de cafe

Les elephants sont les seuls animaux a ne pas savoir sauter

Le muscle le plus fort du corps est la langue

L orgasme d un sanglier dure 30 minutes

La fourmi peut soulever 50 fois son poids entrainer 30 fois le poids de son corps et tombe toujours du cote droit quand elle subit une intoxication

En moyenne les gens ont plus peur d une araignee que de la mort

Les ours polaire sont sourds

La puce peut sauter 50 fois la longueur de son corps c est comme si une personne sautait un stade de foot en longueur

Un crocodile ne peut pas tirer la langue

Les lions peuvent s accoupler plus de 50 fois par jour

Les papillons gouttent avec leurs pieds

Un cafard peut vivre 9 jours sans tete jusqu a ce qu il meure de faim

les humains et les dauphins sont les seuls qui pratiquent le sexe aussi pour le plaisir

L huitre a le cerveau plus petit que ses yeux

Le cri du canard (coin coin) ne provoque pas d echo personne ne sait pourquoi

Il est impossible d eternuer les yeux ouvert

multiplier111,111,111 par 111,111,111 est egale a 12,345,678,987,654,321

Les droitiers vivent en moyenne 9 ans de plus que les gauchers

Les moustiques ont des dents

Il nous a fallu 20 siecles pour calculer la distance entre la terre et le soleil;  pourtant il suffisait de multiplier par 1,000,000,000 la hauteur de la pyramide de Keops construite 30 siecle avant

Le mot "cimetiere" provient du grec koimetirion qui signifie "dortoir"

Dans l ancienne Angleterre les gens ne pouvaient avoir de relation sexuelle qu avec le consentement du roi (sauf s ils faisaient partie de la famille royale) quand ils voulaient un enfant il devaient demander la permission au monarque qui leur livrait une plaque a accrocher a leur porte at qui disait : Fornication Under Consent of the King (FUCK) ce qui est l origine du mot

Quand les Anglais sont arrives en Australie ils ont ete etonnes de voir un animal qui faisait des bons incroyables. Ils appelerent un indigenes et l interrogerent aux moyens de signes. Ils noterent que l indigene disait "kan ghu rhu" et le transcrirent en kangourou. Or les linguistes determineront plus tard qu il voulait dire " je ne comprend pas"

Pareil pour le YUCATAN AU Mexique, les conquistadores demanderent aux indigene comment s appelait ce lieu, ils repondirent "yucatan" qui voulait dire "je ne suis pas d ici"

Il est impossible de se lecher le coude
-
-
-
-
-
-
80 pourcent des personnes qui lisent ce textes essaient de se lecher le coude et vous???? ;D ;D ;D

Clyde


douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Clyde

#3
Mea maxima culpa, voici donc des versions francaises :

Gauchers
Contrairement à une idée reçue, étayée par plusieurs études scientifiques, les gauchers ne meurent pas plus jeunes que les droitiers. En étudiant pendant dix ans plus de 6 000 personnes âgées de 15 à 70 ans, des neurologues britanniques viennent de montrer que le fait d'être gaucher n'avait aucun rapport avec la longévité!

*The Lancet, vol.351,

http://www.cite-sciences.fr/actu/numeros/N61_jui_aout98/kiosques/html/echos3.html

Ou bien traduit automatiquement par google :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Furbanlegends.about.com%2Flibrary%2Fbl-f-word.htm&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

:P

sussudio

Ben oui mais moi ce que je voulais savoir  c est si tu avais essaye de te lecher le coude et si oui si tu y etais arrive lollllll :)

bridget

bonjour
et essayez d'eternuer les yeux ouverts  !!!!!!!!!!!!!!

Clyde

Oui, j'ai essaye et j'ai reussi en utilisant cette technique.

:-[

sussudio

meme comme ca j y arrive pas lolllll :-[

cerise64

Moi non plus, lol, mais par contre j'arrive très bien à me lécher le genou ! mdrrrrrr

bridget

et moi le gros orteil  , cerise  !!!!!!!!!!!!!!!!

cerise64

Ah ben oui, le gros orteil j'y arrive aussi, mais bon, maintenant, suis coincée, c'est malin (et je commence à avoir des crampes, ouille ...)