Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

....

Démarré par bagghera, 17 Juillet 2007 à 07:05:01

« précédent - suivant »

bagghera

....

regpeps

Même si les mots n'ont que peu de poids en ces circonstances, de tout coeur avec toi, THE BEST, et avec toute ma sympathie.

Régis.

(sont bien réalistes les paroles de "mon vieux"...)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

bbchaton

coucou

je viens de voir ce post :'( je ne sais pas le pb qui te touche en ce moment the best, mais je tiens a t'apporter toute ma sympathie en ce moment
:-[

bisesssss

motardloup

bonjour the_best,

je viens partager avec toi la douleur qui doit t'envahir et le repere dans ta vie que tu perds, il n'est jamais évident de perdre un être cher surtout quand celui ci est un référant dans la vie, ou qu'il soit, il aura marquer ta vie et celle de ton entourage, il a rejoind de nombreuses etoiles qui ont illuminées nos vies, aujourd'hui une étoile a rejoind la galaxie et veillera j'en suis sur sur toi et les tiens, comme les autres veillent sur nous.

recois mes pensées respectueuses.

jacques

The_Best

Je ne serai pas trop original mais je tiens vraiment à vous remercier pour cette attention à mon égard. Quoique l'on pense, il est toujours sympa de voir que des personnes aient une pensée à votre égard. Au passage, merci également à Protéine et à Stomsed qui m'ont témoigné de leur soutien via la messagerie Acro.

Evidemment grand merci à toi ma Puce à qui j'adresse d'énormes bizouxxxxxxx  :-* :-* :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien.
Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
Amitiés
Michel et Michelle

 

letincelle

 comme tu l'as dit MARSU tout est dit

toute ma symphatie  THE BEST

The_Best

Oups avec du retard, merci à vous deux Michel et merci aussi à toi Letincelle, toujours sympa de trouver un p'tit mot gentil  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

petitanon

j ignore de quoi il s'agit  mais je m'associe  aux  autres dans cette demarche