Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

enfants acrosticheurs

Démarré par poulopau, 23 Décembre 2005 à 17:31:57

« précédent - suivant »

poulopau

Il me semble que de plus en plus de jeunes enfants viennent s'initier sur acro, ils ne sont pas toujours bien acceptés par tout le monde, car lents, peu au fait du dico.
Ils se lassent vite, ce qui est dommage.

Pourrait-on envisager la création d'une plage "châteaux de sable", réservée à ces petits ?

Bien sûr sous haute surveillance pour éviter tous les dérapages possibles, par exemple, n'ouvrant que lorsque un checker serait libre et accepterait de surveiller d'un oeil discret, les enfants sachant qu'à tout moment, ils pourraient appeler à l'aide quel que soit le problème.

Bonnes fêtes aux grands et aux petits !!!!

bbchaton

 
coucou poulopau))

c une super idée, j'espére que c réalisable )  moi aussi g remarqué que de plus en + d'enfants viennent sur le site , moi meme g deja joué avec certains.

c vraiment pas facile pour eux  (   une plage  "réservée" et surveillée cela serait super)))

et pourquoi pas aussi admette les débutants dans cette future plage? c galère pour eux de jouer en plage 1 ((

bon noel a tous )))

Kriss

 
Bravo !!!!!!

Je trouve ton idée géniale et j'espère qu'elle verra le jour.

Joyeux Noel à toutes et tous.

marmiton59

 Ca c'est une idée qu'elle est bonne...
A condition bien sûr qu'il y ait toujours un maître nageur ... euh pardon un checker!
Trois petites idées, pas obligatoirement bonnes ni même réalisables, mais enfin je les propose :

- un serviette moins grande ne simplifierait-elle pas l'approche du jeu?
- une option avec quelques lettres pré-écrites (des e ou des s par exemple) serait-elle possible?
- et un calcul différent des points, selon que le joueur est ou non un enfant (pas de perte de points pour l'enfant qui perd, et plus de points gagnés en cas de victoire)

Je sais, je complique à loisir... mais on m'a toujours dit que j'avais l'esprit tortueux!

pfioufeuse

 Super idée poule .....
Agans pourra enfin être parmi les siens lolllllll

(va pas aimer le bébé) lollll

Mais bon blag, fais murir et germer cette idée superbe

Etincelle

 y avait deja eu qques suggestions il y a de cela qques mois :) je fais remonter le post pour l'occasion !

Kisssssss tlm !

alexanne

 je  trouve   que  cest  une  superbe  idée  une  plage  pour  les  petits  loll     bien  sur  avec  un  adulte  pour  surveiller   ces  petits  !!!!   bisous  alexanne