Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "DOUBLE QUARTE" juqu'au 31 mars minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Mars 2007 à 00:42:05

« précédent - suivant »

douchkay

Double Quarté


Reprise du concours , date limite pour l'envoi des grilles reportée au 31mars minuit HF

Ce mois ci , Je vous demande  de faire 2 grilles , une plus et une moins

mais uniquement des mots de 4 lettres et pas plus de 2 fois le meme mot sur une même grille

OPTIONS

Grille PLUS
60 lettres   60secondes 
Le but est bien sur de faire un maximum de points avec ces 60 lettres 

et la Grille MOINS
60 lettres  60 secondes
le but étant bien sur de faire le moins de points possible avec ces 60 lettres

Le classement sera fait selon la différence de chacun entre ces 2 grilles .


rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment <b>sur la serviette dans un espace vide et de valider en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante


Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette plus et une seule serviette moins  pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette pour chaque option  et de les envoyer ensemble dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu
Douchkay

;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

 elle veux nous tuer! LOL

mais jai tjr adoré les trillette et l;es quadrillettes alors sa me fera 1 plaisir! mais 2 fois le meme mots? OULA :P tu veux dire verbe conjuguaison pluriel feminin masculin etc?

cutygurl00

 jviens de remarquer que vla 3ans jetais pas mal meilleure qu'aujourdhui LOLLLLLL


bbchaton

 c reparti douch :))

je vais essayer tes deux grilles

xxxxxxxxxxx


ASTER

 bonjour

vais tenter de me lancer.........   la question, mots de 4 lettres, même en collante je suppose, Douch?


douchkay

 pour aster

oui , aucun mot colle ou non ne doit faire plus ou moins de 4 lettres.

on ne doit donc voir sur la grille finie  QUE des mots de 4 lettres et pas plus de 2 fois le meme sur une meme grille .

Bonne chance  ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

 doudou donne leur l'exemple de sur ton site, la quadrillette, si yen a qui saisisse pas bien avec sa y vont bien comprendre :)

sur le site de doudou ou il y a tout les résultat dans les anciens concours de 2004 je crois, il y a quadrillette! cliquer dessus c'est le meme principe, que de 4 lettres

bonne chance a tous

douchkay

 Merci du conseil kuty ;)

voila la
http://membres.lycos.fr/acrogrilles/fourphotogalery0.html" target=_blank>pageen question pour ceux qui ne voient pas ce que  peuvent donner  que des mots de 4 lettres pour la grille plus
:-)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

steph7518

Ce tournoi est fou  :o mais surtout super  :) voilà pourquoi je souhaite m'inscrir  :-[ si cela est possible bien sur

douchkay

Kikou steph

Ce n'est pas un tournoi mais un concours.Et tu n'as pas à t'inscrire.

Tu lis bien les options , tu vas seul sous un parasol et tu essaies de faire une grille de chaque : 1 + et 1 -
n'oublies pas de sauvegarder tes grilles , meme si elles te semblent "moyennes", tu les supprimeras si tu fais mieux après.
Le principal est de faire les 2 grilles demandées et de les envoyer à :

avant minuit le 31 mars  .
Tu fais tes grilles quand tu veux et autant d'essais que tu veux  mais tu dois être seul pour les faire

;)Bon jeu

Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

#11
bon enfin apres 5min jai comprit comment écrire 1 msg mdrrrrrrrr

genial une chance je suis passé voir au cas ou les concours aurait reprit de service! :) je pense pas etre din 10 premier mais je lai essayer plus qu'une fois :)
javais 1 belle grille mais pu rien possible mdrrrr

pour le prochain concours je t'envoie sa avant le 17 avril c la date a laquel je pars.

si jamais je px envoyer les concours la bas je les essayerai 1 fois en mai et juin , sinon on se revois en juillet :)

bisous doudou xxxxxxxxxxxxx
bon printemps a tlm  ;D
amusez vous bien ^^

anne, la tite kebecoise