Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

mini tournoi de 11 h le 8 mars

Démarré par sambig, 08 Mars 2007 à 11:53:15

« précédent - suivant »

sambig

 1er endormi avec 106
2eme dido avec 94
3eme pecan avec 92

bvo a tous et merci

toutedouce

Ainsi c'est donc vrai !

Je ne le croyais pas, mais je suis désormais contrainte de battre ma coulpe. Le ridicule ne tue pas.

Tout au plus, vient-il dévoyer, gauchir et biseauter la notion de tournoi.

Modifié par toutedouce le 08/03/2007 13:41:22

bbchaton

 un tournoi de 3 personnes?  

il se passe quoi une épidémie de création de tournoi?

sans commentaire....

 Comme le dit l'annonce c'est un mini tournoi.

pecan

 ne les ecoute pas sam que de mauvaises langues  merci de nous avoir proposé ton mini tournoi

doudouche

Comme l'évoque si bien ce  joueur (ou cette joueuse) qui a spécialement créé un nouveau pseudo pour s'exprimer ici, au lieu de le faire à visière levée, c'est n'IMPORTKWA.

rougetnoir

 (Attention je vais me faire virer lol)
Et bien que ce soit à 11h (loll), à 17h, ou à 21h, un tournoi est devenu quelque chose de banal à organiser.
Pesez le pour et le contre !
Franchement j'ai regardé le forum des tournois organisés l'année dernière, c'etait un vrai evenement attendu !
Maintenant un tournoi c'est un rendez-vous où chacun fait les parties demandées et c'est tout ! Ce n'est meme plus un évenement maintenant c'est devenu une banalité pure et simple ! C'EST RIDICULE !
Sambig et d'autres (c'est à la mode les multiples pseudos), font des tournois quand ils veulent, en sachant bien qu'il n'y aura même pas dix participants et c'est cà qu'est dégoutant dans le fond !
Chers modérateurs, je vous demanderais donc de lire le message avant (je pense que ce sera le cas), de lemodifier par un blanc.
Ce n'est pas du commérage, juste la pure vérité de ce que représente un tournoi maintenant : Une banalité et non un évenement. Heureusement que certains font de veritables tournois, pour réunir du monde, pas pour le simple faite de dire "j'ai fait un tournoi", qui plus est avec trois participants... pliééééé !
A tous GOS, je vous en prie faites des tournois pas pour faire un tournoi, mais pour réunir des joueurs dans la convivialité.
J'espere qu'on se comprend.

Amicalement
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bbchaton

entièrement d'accord avec toi rouge:)

espérons que cette épidémie de  parodie de tournoi se termine lolll

a bientôt rouge pour de vrais tournois, et encore merci pour avoir innover ceux du dimanche ap :)