Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

combien de pseudo

Démarré par pocécion, 13 Janvier 2007 à 18:33:27

« précédent - suivant »

pocécion

 je voudrais savoir combien de pseudo nous pouvons prendre car je refuse de jouer avec une personne car elle n'est pas aimable et n'arrete pas de se plaindre et bien souvent j'ai l'impression de rejouer avec elle est entendre son refrain "pas bébéte ce jeu 2 lettres tres futé il aurait fallu 3 lettres minimun l'intellect n'est pas a la porté de tous.......... et moi ca msaoule de jouer dans de telles conditions

snake6

 Be pocecion,pas besoin de cahnger de pseudo si tu veux pas jouer avec cette personne rien ne t'y oblige,tu l'évites et le problème est réglé :-)

jp59

 ne te plainds pas tu n'es  la que depuis 16 jours et tu es deja a  4590 alors la j'ai un doute ??.LES FAUX PSEUDOS SA ON CONNAIT .

malou51

 Tu m'etonne jp moi ca va faire 1 an que suis sur acro et je n'arrive pas a depassé les 4400 !!!!!
Alors je vois des nouveaux speudos qui arrive et qui me gagne une partie, je me pose des questions !!

pocécion

 bon pour repondre snake j'ai jamais dis que je changeais de pseudos pour jouer avec une personne donc il faudra relire mon message
mais k plusieurs fois j'ai jouais avec une personne ki disait des choses désagreables et ka chak fois c'était la même chose mais avec des noms differents
pour jp et malou je voudrais dire qu'effectivement avant j'avais un autre pseudo avec lequel pour des raisons personnels j'ai changé que j'avais plus de pts que maintenant et k je me suis inscrite sur ce site au mois d'aout il me semble donc toi si ca fé 1 an que tu es a 4400 c'est pas de ma faute apres je joues pour me distraire mon plaisir donc que j'ai une cote en 1 jours 10 semaines 1 an jvois pas le probleme par apport a ma question posé
donc si kkun pe repondre a ma kestion je serais ravie
moi
voila pour la reponse

diddllina

quelle horreur de voir autant de fautes d'orthographe sur un jeu de lettres !

snake6

 OUi ben je viens de relire ton message pocecion et franchement c'est pas très clair ,alors si tu veux qu'on te réponde exprime toi un peu mieux ,car a moi que je sois devenu totalement abruti, moi tout ce que je comprends c'est que tu veux savoir combien de pseudos on a le droit d'avoir et que ca te gene de jouer avec un joueur qui t'embete.Maintenant ,d'après ce que dit jp,toi meme tu as changé de pseudo alors en quoi ca te gene que d'autres fassent pareil?
Si tu veux des réponses claires,pose des questions claires ,et le language sms(ke,ka ,ki) effectiivement c'est a éviter sur un jeu de lettres ,et si on a inventé des ,,,,,et des ... c'est pas pour rien,ca s'appelle la ponctuation et ca permet de comprendre un texte :(

Modifié par snake6 le 14/01/2007 12:26:58

pocécion

 merci aux personnes qui m'ont laissés des messages sur ma messagerie
et un merci tt special à mayronne
jsais plus son nom mais pour repondre aux fautes d'orthographe en ce ki me concerne sache que lorsque j'ecris j'ai pas envie de me prendre la tête alors j'ecris à la vite je connais tres bien l'orthographe en espèerant ne pas avoir de message pour me dire olala "ki"comment elle l'a orthographiée lol boing