Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

nostalgie (LES ANCIENS ET LES MODERNES)

Démarré par regpeps, 07 Janvier 2007 à 14:02:11

« précédent - suivant »

regpeps

 Je dois vieillir en cette nouvelle année 2007 car j'ai brusquement la nostalgie des tournois d'antan avec des règles simples, des parties s'enchaînant rapidement et une certaine équité dans les classements.
Un joueur gagnant 100 points pour une question, un autre faisant 136 points en une seule partie suite au départ de son adversaire, des règles difficiles à comprendre et des parties démarrant sans qu'elles ne soient précisées, ces mêmes règles évoluant en cours de partie....
De fait la suspiscion s'insinue dans le (prix) citron de certains joueurs qui m'accusent ensuite de tricherie ouvertement... Hélas non, pas de chance!!!! je n'avais pas triché sur ces parties là!!! mais je pense pour une fois que Renégo avait raison et droit au doute a partir du moment où chaque joueur choisissait ses partenaires.
Ce n'est qu'un jeu certe mais un peu de compétition ne nuit pas forcément à l'ambiance. J'aime bien compéter moa mdr.
Je tire mon chapeau à tous les go et imagine le boulot que des tournois aussi sophistiqués impliquent...
Pour ma part je ne participerai désormais qu'aux tournois dont les règles (simples) sont précisées en annonce.
Bons tournois ouf à tous ceux qui les aiment et encore merci à tous les go.

Un ancien

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Reg, toi tricher ? Pinaise alors celle ou celui qui a osé dire cela,  je le (la) trucide sur le champ !!!

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, cependant, moi je pense que pour une certaine majorité à présent, seule la compétition et évidemment le gain l'emportent. J'ai expliqué pourquoi je ne venais plus. Je ne retrouve plus l'ambiance d'une certaine époque donc en clair, je m'ennuie. Bien sur, Mesdames et Messieurs les GO, aucun reproche à vous faire car vous n'êtes pas responsables de cet état de fait. Mais bon, ainsi va la vie !!! Coucou amical à toutes celles et ceux que je connais, en passant ;-) Reg un grand salut à toi, t'es un des rares à m'avoir fait passer de bonnes soirées marrantes, change rien, reste ainsi ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marple

Comme je dis toujours : "Les jeunes pensent que les vieux sont idiots, mais les vieux savent que les jeunes sont idiots." ;-)