Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI

Démarré par supermanu, 02 Janvier 2007 à 12:11:46

« précédent - suivant »

supermanu

 Bonjour à tous,
certains me connaissent, d'autres pas (longue pause accro oblige) mais je regoute aux joies d'accro depuis 2 mois.
Je voulais organiser un tournoi et je me suis rendu compte d'une chose qui m'a "interpellée" : il y a des tournois de prévus tous les jours et parfois même plusieurs par jour.
Je ne sais si cela est un bien ou un mal mais je lance le débat lol. Les tournois étaient l'occasion de se retrouver de temps à autre  et de bien s'amuser. On se souvient du 24H accro (que je n'ai pu faire et stom quand tu veux pour la seconde édition) et de bien d'autre encore. Comme pour le foot à la télé, est-ce-que trop de tournois ne "tue" pas les tournois ?
Donnez moi votre avis amis accrosticheurs.

alexanne

 tout a fait d'accord avec toi , je trouves que tous les  jours sa fait beaucoup ,1 ou 2 jusqu a 3 part semaine ca serai bien ,enfin c'est juste mon avis !!!! lolll bisous  manu

hugos

 Personne n'est oblige de faire tous les tournois.!!!!
Mais supermanu sache que pour ma part certains reclament des tournois .
Alors  chacun est libre ou pas d'y assiter.

On oblige personnes.

Moi je prend du plaisir à chaque fois .

supermanu

 Je suis d'accord avec toi hugos mais je trouve simplement dommage qu'il y en est tant que pour ceux qui veulent tester de nouvelles formules ne puissent même plus le faire. Certains tournois semblent prometteurs voire complètement ouf lol, d'autres donnent l'impression de n'être là que pour remplir le calendrier et c'est cela que je trouve dommage.

oceana_33

 je suis pas d'accord avec toi manu, comme dit hugos personne n'oblige a participer ; c vrai que ces derniers temps ya en bp :) mais je t'assure que c pas tjs ainsi, la plupart du temps y'en a que 2 ou 3 par semaines et encore pas tjs.

La c les vacances je pense que cela vient de la :)

moi, j'aime les tournois, je m'y amuse bien :)

bonne ap a tous et toutes

Stomsed

 Manu  ,  les personnes viennent en fonction de leur disponibilité et de leurs envies.

Libre à ceux qui le veulent de ne pas venir .....

Heureusement d'ailleurs qu'on oblige personne à assister à tous les tournois :-)

Amicalement

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

supermanu

 Malheureusement, je crois qu'on ne s'est pas compris et quand on ne se comprend pas, il vaut mieux clore le sujet lol.
Je ne critique pas les tournois, je voulais juste savoir si vous trouviez qu'il y en avait trop ou pas. Chacun étant libre d' y assister ou pas.

bluetango

Le nombre de joueurs est plus imposant qu'il y a 18 mois (par exemple) et tous ont leurs contingences.

Certains ne peuvent jouer que les lundis ou les mercredis, certains aiment les tournois "classiques" alors que d'autres cherchent de la nouveauté.

Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les 'disponibilités".

Ce n'est pas parce que le cinéma de mon quartier est ouvert à chaque jour, que je m'y présente à chaque jour.

Bravo s'il y a beaucoup de tournois et s'il devrait vraiment y en avoir trop, il y aura élagage naturel.

Bon tournoi à tous.

 

cassiel

 Si trop de tournoi tue le tournoi ça se verra vite : les gens votent avec leur pied comme d'hab.  Et s'il y a beaucoup de tournois, c'est aussi que beaucoup de gens ont envie de faire Go sur telle ou telle idée.
Personnellement, j'aime bien les tournois, j'apprécie justement leur variété (déguisé ou pas, rapide ou classique, un peu ou très délirant), entre autres parce qu'ils sont l'occasion de rencontrer des joueurs que je ne vois pas trop sinon.
Vivent les tournois et merci à ceux qui les organisent :)


holly

 J'aime bine les tournois aussi mais je ne les fais pas tous ....Le large éventail des propositions permet  aux joueurs de pouvoir choisir les tournois qui leur plaisent ou auxquels ils peuvent participer en fonction de leur disponibilité ....Il se trouve que certaines semaines l'agenda tournoi est plein , d'autres semaines un peu moins ...laissons faire ))) Me semble que la semaine prochaine toutes les soirées  sont encore libres alors vite vite Supermanu , annonce nous ton  prochain tournoi par équipe ;-)