Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Des nouvelles d'opportun

Démarré par hugos, 01 Janvier 2007 à 19:06:32

« précédent - suivant »

hugos

 Bonjour mes amies et amis d'accro

Je vous apporte des nouvelles d'opportun.
Le plus dur est passé, elle va un peu mieux,
Je lui ai fait part de vos messages de soutien,
J'ai eu très peur mais  avec votre aide et votre soutien pour elle nous avons arrivé à passer ce cap difficile.
Elle sera parmi nous je l'espère mercredi ou jeudi  pour vous dire à tous merci.
Beaucoup de repos lui est impose, mais le principal, elle se bat de toutes ses forces.
Je vais lui rendre visite mercredi,

Je vous embrasse tous et un grand merci, la joie pour elle de savoir que tout le monde était derrière elle.

merciiiiiiiii

rougetnoir

 Merci hugos

De tres bonnes nouvelles pour la famille acro.

Nous la soutenons jusqu'au bout et que surtout elle se repose.

Bisoussss opportun et ma princesse
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

jp59

merci   pour une bonne nouvelle  c'est une  bonne  nouvelle.Comme beaucoup de ce site je suis ravi.Pour une fois  2007 commence  bien  et j'espere que sa va continuer.   gros  bisou
     jp59  

djailes

 merci hugos pour les nouvelles, fais lui aun gros gros bisou de ma part aussi mercredi, biz

koide9

 2006 à failli mal finir, 2007 commence mieux je vois! merci pour les nouvelles Hugos; mon épouse et moi nous nous associons pour souhaiter un prompt rétablissement à Opportun . Qu'elle se repose bien surtout!!

oduesp1

 merci hugos de nous donner des nouvelles
de opportun
contente de s'avoir que ca s'ameliore
grosses bises a vous 2
opportun on t'attend tous pour pouvoir passer encore de bons moments en ta compagnie

petitanon

 ha  que voila une bonne nouvelle

gros hi han de ma part

alsacienne

 vi l'année commence bien :)
biz à vous 2
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

malou51

 Merci Hugo,

Cela me ravie que Oppo aille mieux, fais lui mille bises de son amie de champagne !! et surtout qu'elle se repose bien et qu'elle nous revienne en pleine forme.

Et encore merci de nous tenir au courant, de son état de santé c'est tres sympat de ta part.

Gros bisous a toi de malou !!

supermanu

 Tous mes voeux de rétablissement à Opportun. J'espère la revoir vite.