Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des champions(F) et challengers le 4-01-07 21 h sur Scores

Démarré par pfioufeuse, 31 Décembre 2006 à 15:44:07

« précédent - suivant »

pfioufeuse


 Bonjour , je vous invite, à la demande de stomsed, le Jeudi 4 Janvier pour le Tournoi des CHAMPIONS et des CHALLENGERS de Décembre.


Il s'agira de détrôner HIHI , qui arbore cette coupe avec fierté.

Ce tournoi aura lieu le jeudi 4 janvier 2007 Salle ACROSCORE.

TOURNOI DES CHAMPIONS :

Voici la liste des postulants ( Liste définitive ) :

HIHI ( tenant du trophée ) / ALAIN94 /  DOMI /  HOLLY /  NEOPHENIX /PIKATO / STOMSED / BONNIEBILL / CASSIEL / AGANS / XWOMAN ( qui ont gagné un tournoi en décembre )
BARNABE / NEPTUNE / ISLANDE( qualifiés au tounoi des challengers )

TOUS les joueurs sont les bienvenus aux tournois challengers afin de détroner ces habitués des podiums... venez nombreux les défier ...


ATTENTION*:
Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.


*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en novembre , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....
[color=4bda7d]
Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 /  4 / 2 / 0
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.
Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

A jeudi

Bises à tous





Modifié par pfioufeuse le 31/12/2006 16:05:49

ASTER

 bonsoir


ben je serais là ........
bonne soirée
bon reveillon

supermanu


regpeps

 Je n'ai plus de connexion internet depuis ... l'an dernier!!!! sauf action voire réaction de france télécom, je risque de rester aux gabonnais absents pendant encore quelques temps.
Bon tournois à tous, je serai avec vous par la pensée.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

victoria


josier


mazout

 Bonsoir et bonne heureuses année  pfioufeuse et stomsed

Je suis entierement dsl je n sais plus faire des tournois en semaine car je travail depuis aujourd'hui

le samedi toutes la journée meme soirée   et le dimanche apres midi je suis libre jusque 19h

voilà

bien le dommage j'aurais bien voulus etre parmis vous
mais voilà

bisous a tous
Mazout


LOIMA

 Mais oui, Pfiouf, compte sur moi:)
Une bonne soirée en perspective.
Bisous.... à ce soir

djailes

 si vous prenez les débutants je viens, si vous prenez les vieux je viens, si vous prenez les voiles, je vous retrouverai....ca fait peur non?

tendecoco

 Bon je vais avaler mes boulettes de ce pas .... et y a du boulot ....

J'espère ne pas avoir d'indigestion et pouvoir venir ce soir afin de bousculer un peu tous ces champions !!


doudouche


victoria

 bonne chance à tous, mais je ne viendrai pas au tournoi. désolée

neptune

 désolée je ne serai pas de la partie

Je vais dormir tôt en semaine mais bon amusement

à bientôt

maryl

 je vais essayer mon premier tournoi, il faut bien un dernier au classement lol. A ce soir donc