Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pour Bonnie

Démarré par mo_rue, 30 Novembre 2006 à 07:22:02

« précédent - suivant »

mo_rue

 Bonnie, je soutiens tout à fait Mathurine dans ses propos, de toutes façons, on nous confondait souvent, dans une autre vie, et on continue souvent à la faire. Ce n'est sans doute pas pour rien.
 Pour les raisons que tu connais , nous ne sommes pas venues pendant plusieurs mois, mais le sevrage total n'a pas été possible, nous sommes revenues avec autant de plaisir à jouer, et nous n'avons jamais joué les faux nouveaux pseudos.L'ambiance a beaucoup changé, c'est vrai, mais je crois qu'il ne faut venir que pour le jeu, éviter certains joueurs , ne pas prendre parti dans les querelles . Autrement dit, n'etre là que pour ce jeu qui est, à mon avis, le meilleur du genre.
Pour ce qui est de ton site, chez nous aussi beaucoup de personnes s'inscrivent et nous ne les voyons jamais . Effectivement, on peut se demander pour quelle obscure raison.
Ton site a le mérite d'exister, vous y avez consacré du temps et de l'énergie, il serait dommage de le fermer, je suis certaine que bien des inscrits y trouvent leur compte, même s'il n'est pas au goût de tout le monde.
 Je suis allée faire un tour sur celui du jeu concurrent, effectivement, les posts pleuvent, mais c'est le début .. les ardeurs se calmeront certainement avec le temps.

Allez, réfléchis bien avant de faire quelque chose d'irrémédiable. Avant de quitter acro, donne toi un peu de temps, vois comment tu vis ce changement, et n'agis qu'après.
Bisous à vous deux

Bonnie

 Coucou.
J'ai décidé de garder mon site mais maintenant je ne prends plus que les joueurs que je connais et qui mettent une photo, et participent , donc permettent au site de vivre.
Je passe beaucoup de temps pour arranger mon site et ça me distrait.C'est vrai que ce serait bête de tout arreter.
Je profite de ce message pour rappeler aux membres qui ont du mal pour accéder à mon site que maintenant le site est privé et qu'ils doivent se loguer avec leur pseudo et leur mot de passe pour pouvoir y rentrer.
Bisous.

sulfu

Sage decision Bonnie ;-)

Héé oui la mo rue , l'ambiance devient aigre et j'ai comme l'impression que c une histoire de points  l'anguille sous la roche.

Mais bon voila ôhh misère bientot un sevrage forcé va se produire pour un long mois je suppose
 analyse de deux ans presque de jeux

- Mes premièrs jours:: "mais ca va pas non tu fais quoi toi la! ca t'amuse".... je criais au scandale quand qqun collait les lettres.... j'ai compris un peu plus tard :)

- Mes partenaires in crimes: toty et stefffffharle

- Mes premiers tournois:: Josa, alexxx que la battaille fut rude pour defendre Notre place , cette chere dernière place!!!

- La traversé du desert: : yessss des points commence  a y en avoir bcp 4853 :p  !!!
et voila que plein de nouvo me plumes !! mais KESAKO grrrr et oui c ralant, rageant le pactole s'atténue a la vitesse grand V 4783 , la galère commence on ne s'amuse plus, plus de plaisir meme le hasard du jeu on le refute :'(,

- Plaisir de passer quand l'autre zboing:: ben voila finalement le plus simple pour prendre gout a rejouer dans la bonne humeur au moins chacun pose le meme nombre de mot et oui parfois l'autre aura de quoi faire un boooo mot ...c pas la fin du monde après tout! (merci stommm)

- La suite : bon plaisir au jeu et a bientot tous en forme j'espère mille doux baisers a ceux qui le voudront xxxxxxxxxx:

Prouver qu'on est bon pfff plutot envie de prouver que je suis bonne joueuse...et puis pq prouver ..........



Modifié par sulfu le 30/11/2006 13:43:30

bbchaton

 bon sevrage sulfu :)

oui hier encore pour des histoires de points, une personne a cassé l'ambiance du lobby :(  c fichu points pffffffff

si on pouvait jouer sans je signe  de suite ))

oui les faux speudos pour piquer des points se multiplient ( moi je m'en fiche je me suis faite avoir 2 oi 3 fois , maintenant c systématiquement en non cotée loll

bisess et reviens vite sulfu )

petitanon



Modifié par petitanon le 30/11/2006 18:41:01

petitanon

 sulfu  pour les baisers  j'espere que tu as brossée le dents  et pas manger d'ail???

lol   et si un gout de geuse on peut voir

mathurine

Je sais pas si j'ai tout compris de travers, mais je n'ai pas du tout l'impression que sulfu ait décidé de ne plus jouer...
Dites-moi si j'ai encore tout faux (je me vexerai pas, je ne me vexe jamais).
Ambiance aigrelette ? ça dépend. Il y a bien sûr des joueurs ... qui ne sont pas bons joueurs, des joueurs aux pseudos tellement multiples qu'ils doivent s'y perdre eux-mêmes, de faux nouveaux et de vrais anciens.
En ce qui concerne les nouveaux pseudos, je crois qu'il est tout à fait possible de se créer un nouveau pseudo, si on en ressent le besoin pour une raison quelconque, sans pour autant léser les "gros scores". Dire qui on est en pv, jouer en non évalué pour ne pas risquer de léser quelqu'un, et redémarrer progressivement avec d'autres "petits scores" pour remonter sa côte sans faire perdre 10 ou 20 points à quelqu'un!
Bon, ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire : je ne suis pas scorophage (scorophile?) mais je comprends très bien qu'il soit crispant de se faire massacrer par qq qui prétend découvrir le jeu mais qui en connait toutes les ficelles.
Allez, bonne soirée, vais voir le dernier spectacle de Dany Boon :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

alsacienne

 coucou à vous
juste un ti truc pour sulfu :)
stefarle a aussi été mon 1er joueur loll ou il est passé celui là ? pfffff
bizzzzz

Modifié par alsacienne le 01/12/2006 00:15:42
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bbchaton

 oui mathurine d'accord avec toi, c sur que  si les faux nouveau speudo disaient en pv qu'ils n'étaient pas débutants cela serait bien :) on peut tjs rêver mdrr

c certains que  ces les points qui ont cassé bp l'ambiance des débuts d'accros :(

certains ne jouent plus que pour cela je m'en rend de plus en compte, et même de la part de vrais nouveau :(

combien de fois g la question , pourquoi tu ne joues pas en coté? je veux gagner des points :(

enfin c ainsi

bon week end a  tous
bisess