Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la quete du graal

Démarré par snake6, 26 Septembre 2006 à 11:59:36

« précédent - suivant »

tynap26 il est fort a parier que d'autres joueurs se creusent les meninges pour trouver les enigmes pitié! ne donne pas les reponses! lol ! ceci dit un accident peut arriver!!! lol
alors chut!!!!!!!!! gardons le secret! lol
bisous
 

 vous avez entendu! lol
soyez cools !!!!!! si les differents pouvaient etre mis a la poubelles ca serait tellement plus  sympa pour tout le monde!
amusons nous dans la joie et la bonne humeur!lol

snake6

 La quete est terminée ,je m'excuse aupres de ceux qui auraient aimé continuer a jouer ,mais suite au départ du pseudo le plus important qui symbolisait le graal,ce jeu n'a plus aucun sens et ne peut s'achever.En réponse a quelqu'un dans un autre sujet qui dit que personne est irremplacable,je  dis que "non" ,des gens partent et laissent dans la mémoire des souvenirs qui ne pourront jamais etre oubliés.
Le graal ,la coupe du christ,un symbole religieux,mais c'est avant tout pour moi le symbole du bonheur que chacun sur cette terre recherche . En venant sur acrocs je pensait simplement me divertir et j'ai vu au fil du temps beaucoup plus que ca,il y a ici une richesse humaine qui donne a ce site l'envie de revenir,c'est un bon remède pour les coups de blues,il y a toujours une voix a qui parler ,c'est ca la qualité de ce site.
Ma quete a moi n'est pas terminée et je te souhaite a toi qui symbolisait le "graal" de trouver le bonheur
C'est ce que je souhaite également a tous les joueurs d'acrocs,et merci a tous ceux qui ont participé

oceana_33

 coucou le serpent :)

merci pour avoir pris du temps pour organiser ces deux chasses :)  ce n'est pas trés sympa de la part de la personne qui détenait le graal de partir ainsi, quand on commence une chose on essaie d'aller jusqu'au bout ! mais bon je suppose qu'elle a ses raisons

enfin c ainsi.

C clair qu'accros pour se changer les idées ya pa mieux :)

merci encore snake et si tu as besoin d'aide pour une prochaine chasse hésite pas je répond présente )

bisess

sulfu

 coucou snake belle image que m'apporte te dires tu es un as (k)