Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Citation intéressante

Démarré par Fox_Mulder, 13 Novembre 2006 à 19:21:36

« précédent - suivant »

Fox_Mulder

 
« Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »

[ Paul Newman ]
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Flamme1

  Très amusante cette  citation  et sûrement vrai  fox

En voici une autre :''"Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal." - Rivarol.


Et celle-ci si vrai :

"L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure." - Choderlos de Laclos (Pierre), Les Liaisons dangereuses.




Modifié par Flamme1 le 14/11/2006 16:34:54

Clyde

Et celle-ci : "S'il y a une chose que l'anticonformiste deteste plus qu'un conformiste, c'est un autre anticonformiste qui ne correspond au type classique de l'anticonformisme."

[Bill Vaughan]

:)

Flamme1

 L'avarice est le pire défaut qui existe : si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

 
La véritable culture, celle qui est utile, est toujours une synthèse entre le savoir accumulé et l'inlassable observation de la vie.

 [Francesco Alberoni

J'adore les petites citations !

cerise64

 Je les aime aussi, les citations, Flamme . Quelle bonne idée d'en mettre quelques unes ici !
Une de mes préférées, qui ressemble un peu à celle de Rivarol, mais dont j'ai malheureusement oublié l'auteur :

"Parmi 20 personnes, rendez service à une, vous ferez un ingrat et 19 mécontents ."


Fox_Mulder

 
Jolies !

J'en ai une que j'affectionne en ce moment :

"C'est toujours quand Fox s'y attend le moins qu'il a des réponses à un de ses sujets/messages de forum"

:)


Modifié par Fox_Mulder le 16/11/2006 12:26:22
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Flamme1

 Comme tu as parlé fox d'avoir été surpris  qu'on  apprécient ton sujet j'en ai une autre pour toi ..;-)

 Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère.
 [Charles Baudelaire]


Et celle-ci je te l'offre cerise
Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin.
 [Jacques Deval

(j'ai bien aimée ta citation aussi cerise  ( comme toujours j'avais la tête dans les nuages et j'avais écrit  nuage au lieu de cerise ....;-)  

Modifié par Flamme1 le 16/11/2006 20:43:42